Outlook créer une macro dans Outlook

Taner Taner
379 contributions
Membre depuis le 09/09/2003
Envoyé le 17/04/2012 à 18:20 Modifié par Taner


Bonjour,
Je voudrais créer une macro dans Outlook pour la rattacher à une commande que je mettrais dans la barre.
j'ai bien essayé Outils/macro/visuel basic editor.
C'est là que je suis bloqué, car je n'y connais rien et il me semble que dans EXCEL il y avait un moyen d'enregistrer l'action que l'on voulait que la macro suive et que cela s'enregistrait tout seul dans le script.
Est-ce que c'est le cas dans Outlook ?

La macro que je voudrai créer irait chercher un formulaire, il n'y aurait plus qu'à mettre le destinataire.

Merci d'avance de votre aide.

Taner


Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 489 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 29/08/2012 à 21:21


Bonjour,

consultez ceci
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum