Comment enlever window live mail et le remplacer par un autre systême de courrier

* Ginette
Anonyme
Envoyé le 18/04/2012 à 14:45

Bonjour,
est-ce possible de supprimer windows live mail pour le remplacer par windows mail ??? J'ai window 7 ....si oui, comment dois-je procéder svp
Merci de votre aide

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 18/04/2012 à 14:55

Bonjour,
Pour désinstaller WLM, tu vas sur > C:\Program Files\Windows Live\Installer, Tu cliques deux fois sur wlarp.exe
Pour installer Windows mail, vas voir les explications sur cette page > www.micro-astuce.com/depannage/windows-mail.php
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Dequen Dequen
234 contributions
Membre depuis le 02/09/2005
Envoyé le 20/04/2012 à 21:46

Bonjour,

Bonjour,
Pour désinstaller WLM, tu vas sur > C:Program FilesWindows LiveInstaller, Tu cliques deux fois sur wlarp.exe
Pour installer Windows mail, vas voir les explications sur cette page > www.micro-astuce.com/depannage/windows-mail.php

Dequen Dequen
234 contributions
Membre depuis le 02/09/2005
Envoyé le 20/04/2012 à 21:54

Bonjour,

J_D.
`J'ai Windows 7- I.E. 9 et Windows Live Mails 12

Moi, j'utilise Windows Live Mails..Parfois, je regrette mon -Outlook Express- qui m'apparaissait plus conviviale..On mettait en surbrillance un nom correspondant à une adresse courriel, un clic avec le droite de la souris, cliquait ensuite sur Propriétés et on avait alors l'adresse véritable du courriel, et cela ne se fait pas avec Windows Live Mail..
Pour mon information, quelle est la différence entre Windows Live Mails et Widows Mail..Il y a à ce point une grande différence??? Je n'ai jamais utilisé Vista..
merci pour la réponse..
Dequen

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 21/04/2012 à 00:03

Bonjour,

quelle est la différence entre Windows Live Mails et Widows Mail

Le plus simple... vas voir les explications ici > fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20081216051224AAAqWE7
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum