Toutes mes photos ont disparu sur picasa et sur dique dur!!

* Atina
Anonyme
Envoyé le 21/04/2012 à 23:42

Bonjour,j'utilise Picasa depuis un bon bout de temps déjà et j'y avais bcp d'albums photos mais depuis quelques temps, quand j'essayais d'ouvrir Picasa, il m'affichait un message d'erreur à propos de ma base de donnée. Non seulement je ne pouvais plus ouvrir le programme pour afficher mes photos mais en plus, je ne les retrouve même plus sur mon disque dur, alors que de moi-même, je n'ai jamais rien supprimé, surtout pas les albums photos de mon disque dur. On m'a conseillé de désinstaller Picasa pour le réinstaller ensuite pour avoir de nouveau toutes mes photos. C'est ce que j'ai fait mais rien n'a changé et j'ai tjrs le mm messge d'erreur qui s'affiche. Comment est-ce possible de perdre tout en un coup, sans plus aucune trace de photos? N'y a-t-il rien à faire pour récupérer ma base de donner ou du moins les photos qui étaient sur mon disque dur indépendamment du fichier picasa?? Si quelqu'un pouvait m'apporter un peu d'aide ce serait très gentil car je suis vraiment perdue ! Merci d'avance

closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 22/04/2012 à 09:45 Modifié par closey18

Bonjour,tu as XP ou windows 7 ??? Regarde 2 posts en dessous,des explications qui peuvent te documenter
picasa que faire?????

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum