Problème recherche reseaux Wifi

taloune taloune
3 contributions
Membre depuis le 11/09/2011
Envoyé le 26/04/2012 à 10:26

Bonjour,
Je suis chez Free et lorsque je veux rechercher un réseau wifi, je n'ai que les reseaux Free. Avant j'avais accès aux réseau neuf/sfr, que j'ai déjà utilisés quand je suis tombée en panne de box, le temps de recevoir l'autre, je me suis connectée chez SFR car mon fils qui habite juste à coté de chez moi m'avait donné son code. Là ce n'est plus possible. J'ai eu un problème récent cette fois avec ma ligne je n'ai jamais pu me connecter chez mon fils, je n'ai aucun autre réseau wifi que Free.
Ceci est bon pour mon PC de bureau, comme pour mon Pc portable : les deux !!!
Aurais je fais une mauvaise manipulation lorsque j'ai voulu les mettre en réseaux ? C'est possible car j'ai vraiment bidouillé.
Pouvez vous me dire comment je peux faire pour de nouveau avoir accès à tous les réseaux Wifi qui m'entourent ? En déplacement, c'est pareil, je ne peux pas me connecter si ce n'est pas free

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/04/2012 à 18:19

Bonjour,
Quel est l'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou Linux.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* DENIS
Anonyme
Envoyé le 27/04/2012 à 09:21

Bonjour
Par quel moyen essayez vous de vous connecter, si c'est grace à l'interface free de votre bureau il est possible que celle-ci ne donne que les points d'acces de son nom.
Essayez de passer par l'icone de detection wifi qui se trouve dans la barre des taches ou la zone de notification quel que soit l'OS avec un clic droit choisissez "connection à un reseau" et une liste doit apparaitre.
Si ce n'est pas le cas alors aucun autre reseau n'est suffisament proche.
Bon courage

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum