Diaporama PPSX Microsoft Power Point.....

BURDURRR BURDURRR
298 contributions
Membre depuis le 02/01/2002
Envoyé le 27/04/2012 à 15:00

Bonjour,

J'ai créé un diaporama PPSX avec Microsoft Power Point qui comporte des images JPEG, du son et des extraits de clips en AVI .

Pas de souci pour le lire avec Microsoft Power Point mais avec avec Open Office Org c'est un autre problème ....Open Office Org lit le diapo avec les images, le son, et le minutage correct mais ne lit pas les clips en Avi, j'ai bien le son et la première image du clip mais pas le petit film !!!!!
Si vous aviez une solution pour faire lire le diapo et donc le clip en avi par OOO cela me viendrait bien à point.

Merci à vous par avance.
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 27/04/2012 à 18:34

Bonjour,
Pas de solution à proposer pour OOO !
Une autre solution est d'utiliser la visionneuse PPt Microsoft.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 27/04/2012 à 20:22

Bonjour,
J'ai omis de préciser que la visionneuse PPt est gratuite (+)
Utile pour les personnes qui ne possèdent pas le programme complet, de cette manière, visionner quand même les fichiers [;)]
www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=cb9bf144-1076-4615-9951-294eeb832823
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
BURDURRR BURDURRR
298 contributions
Envoyé le 28/04/2012 à 08:30

Bonjour,

Merci JD, effectivement la visionneuse PowerPoint de Microsoft j'y avais pensé et mon ami l'a installée mais il semble que le problème reste pareil , pas de soucis pour lire les images et le son mais le clip en avi reste "calé" sur la première image ??
Et pourtant la lecture avec PowerPoint 2010 ne pose aucun problème !!!

Belgique ,
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 28/04/2012 à 14:05

Bonjour,

Et pourtant la lecture avec PowerPoint 2010 ne pose aucun problème !!!

Je suppose que tu veux parler de la lecture sur ton pc avec PowerPoint.
Tu devrais vérifier que le fichier .AVI est bien incorporé dans la sauvegarde de la présentation PPT, comme le fichier .AVI se trouve sur ton disque dur, tu n'as pas de problème de lecture puisque le fichier est trouvé !
Vas sur cette page > office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint-help/nouveautes-de-powerpoint-2010-HA010336563.aspx#_Toc273966442
Tu ouvres la rubrique > Diffuser et partager vos présentations plus efficacement
Dis nous si la solution proposée par Microsoft a résolu le problème.
BURDURRR BURDURRR
298 contributions
Envoyé le 28/04/2012 à 14:23

Bonjour,

Ce serait peut-être bien la solution au problème. En effet il y a 4 fichiers qui peuvent être optimisés et ils correspondent justement aux 4 clips avi.
Ce que j'ai fait , le fichier était sur une clé usb ( il fait quand même
1,3 gb) et je l'ai transféré sur l'ordi d'un ami qui lui possède OOO et qui ne peut pas le lire. Je vais voir maintenant avec la petite manip que tu me donnes si c'est bon ? Dès que j'aurai accès à l'ordi de mon copain je reviens dire ce qu'il en est.
Encore merci et bon we.
Belgique ,

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum