envoi par mail texte open office

sully sully
43 contributions
Membre depuis le 23/04/2012
Envoyé le 29/04/2012 à 16:55


Bonjour,

j'ai fait un copié collé sur open office d' un document web, j'ai voulu envoyé par mail. Ai essayé un copié collé open office vers mail, impossible de "copié", "envoyé vers..." pas possible non plus. Comment faire. Utilise ma messagerie Orange. Merci



papiruz papiruz
1 536 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 29/04/2012 à 18:02


Bonjour,le plus simple c'est d'envoyé le fichier [:D] [:D] [:D]
en gros tu copie un texte tu le colle dans open office tu ferme le document et ce document tu l'envoi en pièce jointe ou tu peux essayer les touches ctrl+c (pour copier ) et ctrl+v (pour coller)
tu sélectionne le texte de ta page web et tu fais ctrl+c ensuite tu vas dans ta messagerie et dans ton message tu fais ctrl+v , des fois ça marche
PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!

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