Pagination dans word 2007

tiniry tiniry
5 contributions
Membre depuis le 29/03/2012
Envoyé le 03/05/2012 à 00:47

Bonjour,
Comment faire svp pour rendre le menu "lier au précédent"dans la bare d'outils word 07 (la fonction est tjr grisatre)active pour pouvoir supprimer le n° de certaines pages dans un documents sans affecter les pages précédentes ou suivantes.
Merci

Claude40 Claude40
1 531 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 03/05/2012 à 11:57

Bonjour,
En principe cette fonction est accessible lorsque l'on est sur le pied de page (ou l'en-tête de page) et uniquement là. Dans ce cas, elle est toujours active et on peut passer de "lié" à "non lié" simplement en cliquant.
A noter que si on interrompt la numérotation normale des pages par une ou des pages "non liée(s)" pour mettre une ou plusieurs pages sans N°, la manipulation n'est pas évidente pour repartir : Il faut redéfinir entièrement le pied de page et donner dans "Format Numéro Page" le numéro de page sur lequel on repart.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
tiniry tiniry
5 contributions
Membre depuis le 29/03/2012
Envoyé le 03/05/2012 à 17:19

Bonjour,
C'est ça le problème, même étant sur le pied de page ou l'en-tête de page la fonction est inaccessible, en d'autres termes: inactive.
Merci pour la réponse

Bonjour,
En principe cette fonction est accessible lorsque l'on est sur le pied de page (ou l'en-tête de page) et uniquement là. Dans ce cas, elle est toujours active et on peut passer de "lié" à "non lié" simplement en cliquant.
A noter que si on interrompt la numérotation normale des pages par une ou des pages "non liée(s)" pour mettre une ou plusieurs pages sans N°, la manipulation n'est pas évidente pour repartir : Il faut redéfinir entièrement le pied de page et donner dans "Format Numéro Page" le numéro de page sur lequel on repart.

Claude40 Claude40
1 531 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 03/05/2012 à 18:18

Bonjour,
Il faut avoir défini des sections et être, au moins, sur la deuxièème section. Ce qui paraît logique, car on ne peut pas lier la première section à la précédente.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum