METTRE UNE MUSIQUE EN BOUCLE SUR UN DIAPORAMA PPT

Concerto933 Concerto933
8 contributions
Membre depuis le 23/02/2012
Envoyé le 03/05/2012 à 19:03

Bonjour,
sur une réalisation d'un diaporama power point 2011 ma musique fonctionne au début normalement sur 6 diapositives, puis brusquement s'arrête et redemarre à chaque nouvelle image qui apparait dans la suite des diapositives
dans les fonctions de paramètrage on peut choisir de plaçer l'audio : soit au clic / avec la précédente/ après la précédente
j'ai coché après la précédente et en boucle
si quelqun travaille souvent sur ce logiciel , je demande son aide, je bute sur ce point
merci

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 03/05/2012 à 21:28

Bonsoir,
En principe, "en boucle" ne suffit pas, il faut aussi choisir , soit dans "Outils son", soit dans "Animation" : "Exécution sur l'ensemble des diapositives".

NB: Je n'ai pas PP 2011, mais je suppose que c'est identique à peu de choses près que sur PP2007..

Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum