restauration échouée windows 7 64 bits

r.roro1 r.roro1
22 contributions
Membre depuis le 20/08/2010
Envoyé le 06/05/2012 à 10:20

Bonjour,sur mon portable HP Pavillon dv7 2230 SP,
Suite du à un problème j'ai fait une restauration système, qui n'a rien donné alors j'ai voulu formaté le disque dur à l'aide des 3 DVDs.
une fois terminé on me dit " La tentative de restauration a échoué.
Selectionnez l'un des boutons suivants: enregistrez sous-Détails-Réessayer.
Donc j'ai reéssayé, et à la fin toujours pareil.
Que faut il faire, j'ai essayé 4 fois et s'est toujours pareil.
Comment je peux faire pour mettre Windows 7
Merci d'avance.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 06/05/2012 à 14:47

Bonjour,
Les DVd que tu possèdes pour la restauration, ce sont des Dvd que tu as toi même gravés ?
Si oui, il est possible qu'un des dvd soit mal gravé ou a eu un problème !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 06/05/2012 à 15:58

Bonjour,
En principe les PC HP possède en plus des DVD gravés par tes soins,une partition de réinstallation appelée "D:\RECOVERY" et contenant une image disque
regarde sur ton manuel la façon de restaurer à partir de cette partition
tu devras certainement appuyer sur la touche F10 ou F11...
r.roro1 r.roro1
22 contributions
Envoyé le 07/05/2012 à 09:19

Bonjour,oui j'ai les 3 DVDs que j'ai gravé moi même et en plus les 3 DVDs que HP m'avait envoyé en 2011 là aussi j'avais été obligé de formater le disque et avec mes DVDs celà ne fonctionné pas.
Donc aujourd'hui j'ai essayé avec les DVDs de HP.
Mais comment je peux faire car quand je redémarre j'obtiens toujours la page "la tentative de restauration a échouué ect..
Merci

Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 07/05/2012 à 09:49

Bonjour,

tu ne réponds pas à la dernière question concernant la restauration à partir de la partition cachée sur ton disque dur et non à partir des DVDs.

Tu ne nous indiques pas non plus pour quelle raison tu fais une restauration usine de ton PC, suivant le problème il pourrait s'agir d'un souci matériel (genre problème Ram) et donc ce ne serait pas anormal que la restauration soit impossible.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
r.roro1 r.roro1
22 contributions
Envoyé le 07/05/2012 à 10:34

Bonjour,

J'avais Avast qui finissait et en voulant l'enlever avec le logiciel de désinstallation que j'avais trouvé sur Google et s'est là que cela à planté.
J'ai essayé de redémarrer sans succés et s'est pour ça que j'ai fait une restauration avec les DVDs.

r.roro1 r.roro1
22 contributions
Envoyé le 08/05/2012 à 09:35

Bonjour,comme rien ne fonctionnait pas je suis allé dans restauration et je me suis servi des DVDscomme on me l'indiqué sur l'écran.
Maintenant quand j'essaye de le relancer il me demande le CD 1, 2 puis le 3° et apres j'ai toujours la même réponse " La tentative de retauration a échoué ect."
Et pour l'éteindre je suis obligé de me servir du bouton.
Merci

Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 08/05/2012 à 12:33

Bonjour,

Rappel:

En principe les PC HP possède en plus des DVD gravés par tes soins,une partition de réinstallation appelée "D:\RECOVERY" et contenant une image disque
regarde sur ton manuel la façon de restaurer à partir de cette partition
tu devras certainement appuyer sur la touche F10 ou F11...

avant de continuer nous attendons toujours ta réponse.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
r.roro1 r.roro1
22 contributions
Envoyé le 09/05/2012 à 09:58 Modifié par r.roro1

Bonjour,

J'ai essayé en appuyant sur f1, et là j'ai la fenêtre "La tentative de restauration a échoué .Quand je reessaye toujours pareil.
J'ai essayé avec le DVD Recorvery, sans succés

Je viens d'essayer encore et là sur le panneau Préparations de la restauration quand les 2 DVDs on fini de s'installer j'ai le message suivant Copy File Falls
From:F:\PRELOAD\BASE2.WIM
To:C:\RM\Image\BASE2.WIM

Press OK to retry.
Merci

Que dois je faire

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum