message bizarre relatif à la sécurité de mon compte (résolu)

gou A gou A
34 contributions
Membre depuis le 09/04/2002
Envoyé le 07/05/2012 à 12:16

Bonjour,

j'ai reçu ce message mais il me parait bizarre:

6/05/2012
Répondre ▼
arnaud.mahuet
Ajouter aux contacts
À WINDOWSLIVE SERVICE, UTILISATEUR.INFOS.EMAIL@email.google
Pour votre sécurité, les pièces jointes, images et liens présents dans ce message ont été bloqués.
Afficher le contenu | Toujours afficher le contenu de arnaud.mahuet@wanadoo.fr
Bienvenue sur Windows Live Hotmail
Utilisation optimale de la messagerie électronique

Cher(e) Membre,

En raison de nombreux problèmes survenus au niveau de notre base de données ayant provoqué des obstructions au niveau de notre serveur Windows Live Hotmail et des systèmes de piratage de compte, nous serons obligé de fermer votre compte de messagerie Windows Live Hotmail. Par conséquent, vous devez confirmer votre adresse émail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous et nous l'acheminer par la suite, autrement votre compte sera supprimé de façon définitive et irrévocable dans les 72 heures qui suivront.

Veuillez donc confirmer votre identité tout en nous aidant à sécuriser votre compte de messagerie, car cette requête nous permettra de répertorier votre compte de messagerie Windows Live Hotmail afin de ne pas la perdre lors de l’expiration du précédent service.

Vérification de votre compte de Messagerie Windows Live Hotmail. Veuillez donc nous fournir ces informations libellées comme suit:

Nom:..................................................................................
Prénoms:...........................................................................

Date de Naissance:.........................................................

Adresse Windows Live Hotmail:..................................

Mot de Passe:..................................................................

Information

Ville :.................................................................................

Pays:.................................................................................

Profession:.......................................................................

Après avoir dûment rempli le formulaire ci-dessus, veuillez-nous la renvoyer afin que nous puissions valider la confirmation de votre adresse Windowslive Hotmail.

Ce message vous est adressé par Windows Live parce que vous en êtes un utilisateur privilégié. Microsoft respecte votre vie privée. Pour en savoir plus, consultez notre Déclaration de confidentialité en ligne. Pour en savoir plus ou si vous avez des questions d'ordre général sur votre compte de messagerie, consultez l'aide de Windows Live Hotmail. Microsoft Corporation, One Microsoft Way, Redmond, WA 98052-6399, États-Unis 2008 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Nous vous remercions de votre aimable confiance de cette mesure de prévention.

L’équipe Hotmail
GOU
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/05/2012 à 13:48

Bonjour,
Surtout ne donne pas suite à cette demande !
Vas voir la page qui suit > windows.microsoft.com/fr-FR/hotmail/account-temporarily-blocked-faq?SignedIn=1
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
gou A gou A
34 contributions
Membre depuis le 09/04/2002
Envoyé le 07/05/2012 à 17:11

Bonjour,

merci pour votre réponse je viens de mettre ce message dans courrier indésirable
et j'ai ajouté mon N° de téléphone comme indiqué dans le liens que vous m'avez suggéré et puis le code reçu
GOU

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum