Comment quelqu'un que j'ai dit ne pas connaître lorsqu'il m'a ajouté peut m'ajouter à nouveau.?

* Pollymag
Anonyme
Envoyé le 23/05/2012 à 09:07

Bonjour,

L'autre jour, quelqu'un m'a demandé en ami. j'ai tapé "refuser", et quand j'ai refusé sa demande d'ajout, on m' a demandé si je connaissais cette personne en dehors de facebook, j'ai dit que non, un message m'est apparu disant "vous ne pourez plus recevoir de demande d'ajout de cette personne", mais j'aimerais annuler cela, mais je ne trouve pas.Help!!!!!!!

J'ai donc essayé d'annuler cette option, mais quand je vais dans "confidentialité du compte" et "gérer les contact", il n y a rien, pas d'option à défaire.

Comment donc faire pour lui permettre de m'ajouter à nouveau?

Je tiens à signaler que moi-meme je ne voudrais pas faire le premier pas et l'ajouter. J'aimerais qu'il le fasse.

Merci de m'aider. C'est urgent.
.Help!!!!!!!

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 23/05/2012 à 10:30 Modifié par Claude40

Bonjour,

Lorsque tu poses une question et que l'on te répond, tu ne fais pas de retour pour dire si la solution proposée a marché (voir il y a trois jours). Ce n'est pas le meilleur moyen pour obtenir une réponse à une deuxième question.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
frenquin frenquin
90 contributions
Membre depuis le 16/09/2009
Envoyé le 23/05/2012 à 10:37

Bonjour,

je ne pense pas que ce soit possible, l'option n'est juste pas disponible sur facebook [;(]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 23/05/2012 à 14:05

Bonjour,
Tu as la réponse dans ton énoncé ! >> vous ne pourez plus recevoir de demande d'ajout de cette personne
La seule solution est de faire la demande d'ami toi même.
+ 1 Claude 40, nous sommes trop magnanimes sur memoclic, même si nous n'avons pas de retour, nous donnons une réponse (+)
Pollymag est noté dans le grand livre noir [:D]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 23/05/2012 à 15:22

Bonjour,
Pour J-D : Ok. Je n'ai pas répondu parce que je ne connais pas la réponse, et non parce que l'auteur du post n'a pas donné signe de vie dernièrement. Mais, un petit rappel à la politesse la plus élémentaire ne peut pas faire de mal ( en toute cordialité [:o)] ). Je pense que si Memoclic est un des meilleurs forum d'entraîde, c'est parceque, notamment, on essaie d'y respecter une certaine déontologie. Personnellement, j'ai noté que 70 % des demandeurs "non inscrits" ne font jamais de retour. mais cela ne m'empêche pas d'essayer de proposer une solution. Mais depuis peu, si la solution est un peu complexe et nécessite du temps, je pose une petite demande d'info complémentaire pour m'assurer que le demandeur est toujours là. Et 9 fois sur 10, il ne répond pas !!!
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
pollymag pollymag
2 contributions
Membre depuis le 22/05/2012
Envoyé le 24/05/2012 à 14:24

Bonjour Merci de vos réponse, je suis partie pour mon boulot, et j'avoue ne pas avoir pu retourner sur le site, comme je ne retrouvais pas ma question sur le forum....mais me revoilà et merci...je vois qu'on m'a répondu! (+)

Vous pouvez me retirer de la liste noire maintenant [:D]

Allez il est temps de lire toutes les réponses....:)

pollymag pollymag
2 contributions
Membre depuis le 22/05/2012
Envoyé le 24/05/2012 à 14:28

Re-Bonjour,

Donc je vois que personne n'a la solution....bon, je dois dire que je pensais qu'un grand réseau comme facebook cachait toujours une solution quelque part....elle doit sûrement exister c est pas possible.....ça m'ennuie vraiment j'avais besoin que ça soit l'autre qui m'ajoute....

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/05/2012 à 17:58

Bonjour,

Vous pouvez me retirer de la liste noire maintenant [:D]

Voilà c'est fait ! [:)(]

Donc je vois que personne n'a la solution

La seule solution est de faire la demande d'ami toi même, pour les miracles tu n'es pas sur le bon forum [:D]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum