Pour passer d'une diapositive à l'autre

* Denise
Anonyme
Envoyé le 30/05/2012 à 17:16

Bonjour tout le monde,
Je travaille sur Mac dans Power Point 2011 et je voudrais qu'en mode "Diaporama" mes diapositives s'affichent en continu jusqu'à échappement. J'ai bien fléché dans : Paramètres du diaporama/Options de diaporama/Exécuter en continu jusqu'à Èchap. Dans chaque diapositive, dans le ruban , j'ai demandé : Option d'animation/Démarrer/Après la précédente. Hors, quand je demande dans Diaporama/Lecture, mes diapositives ne s'affichent pas en continu. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je ne fais pas correctement?
Merci de votre attention et bonne journée à tous,
BelDe

Claude40 Claude40
1 534 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 30/05/2012 à 18:24

Bonsoir,
« Exécuter en continu jusqu’à ECHAP » signifie que pour arrêter le diaporama, il faut taper sur ECHAP faute de quoi, le diaporama repart au début. Cela ne garantit pas un défilement automatique des diapositives. Pour cela, il faut cocher « Automatiquement » dans les options de passage à la diapositive suivante, et définir le temps pendant lequel on reste dur la diapo en cours.
NB : Valable pour PP 2007, mais il ne doit pas y avoir de grosse différence avec PP2011.

Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum