Fenêtre de l'invite de commandes en pop up (génant) (résolu)

azerty998 azerty998
1 312 contributions
Membre depuis le 28/03/2002
Envoyé le 04/06/2012 à 09:30

Bonjour,
Sur ma session de l'ordinateur, une fenetre DOS s'ouvre moins d'une seconde puis se referme. Des fois c'est avec des intervalles de 10 secondes des fois, 5 minutes. Moins d'une seconde, ca ne me laisse pas le temps de lire le message qu'il y a dedans, et je ne parviens pas non plus à retrouver un processus en cause dans le gestionnaire des tâches. C'est génant, et en meme temps je me demande ce que c'est. Merci de votre aide.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/06/2012 à 14:10

Bonjour,
Quel est l'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou Linux.
Nous pouvons faire une vérification si tu veux ?
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
azerty998 azerty998
1 312 contributions
Membre depuis le 28/03/2002
Envoyé le 10/08/2012 à 18:22

Bonjour,

je n'avais pas réussi à telecharger ZHP diag, mais c'est sans doute bien le probleme qui m'a amené à reinstaller win7 dernierement car en effet mon installation a été victime d'un virus qui a fini par me dire "Welcome to nginx!" en visitant certaines pages internet.

Cette fameuse fenêtre DOS, ce message Welcome to nginx, une incroyable lenteur du PC, le Logiciel d'installation d'Acer bloqué au demarrage, un gros plantage lors de la veille prolongée, bref j'ai dû reinstaller.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/08/2012 à 18:27

Bonjour,
Merci du retour (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum