Raccordement PC a une TV

briseur2 briseur2
11 contributions
Membre depuis le 08/12/2011
Envoyé le 14/06/2012 à 14:21

Bonjour,
Je vais partir en Italie, et je voudrais regarder des DVD tournant sur mon pc portable vers la TV (inconnue) qui sera dans ma chambre. Je vois sur mon PC un "port 15 broches D-sub",que dois je prendre comme câble de raccordement ou quelles accessoires. Merci pour toutes réponse rapide, je part ce samedi.

oceanic1 oceanic1
238 contributions
Membre depuis le 16/05/2002
Envoyé le 15/06/2012 à 10:36

Bonjour,
je pense qu'il s'agit d'un cable HDMI
Renseigne-toi chez un revendeur en informatique,il saura te donner ce qu'il te faut.

Louis M. (Namur, Belgique) Si c\'est naturel,c\'est forcément bon!
Pegase Pegase
1 023 contributions
Membre depuis le 07/02/2002
Envoyé le 16/06/2012 à 13:51

Bonjour,

je pense qu'il s'agit d'un cable HDMI

Je ne pense pas car les interfaces HDMI ne se font pas avec des connecteurs Sub-D

Connectique HDMI
A gauche une mini prise, à droite une standard

Connectique VGA sub-D permettant de raccorder un PC à un moniteur

A mon avis la solution est d'utiliser la sortie S-Video (mini DIN 6 broches), appelée également S-VHS du portable. En principe ils en ont tous une et de la raccorder à la TV par un câble ad hoc. Va voir sur ce SITE

Si tu n'as pas de prise S-Video sur le portable la solution c'est de passer par un convertisseur VGA HDMI (Fais une recherche sur Google avec les mots Convertisseur VGA sub-D HDMI.
Il faut compter 60-70 €. Un exemple [url=http://www.1001adaptateurs.com/convertisseurs-vga-hdmi/42-convertisseur-vga-audio-vers-hdmi.html?utm_source=AdWords&utm_medium=PPC&utm_term=convertisseur%20vga%20hdmi&utm_content=7978560384&Network=Search&SiteTarget=&gclid={gclid}&utm_campaign=vga-vers-hdmi]ICI[/url]

Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum