acheteur malhonnete sur ebay

* laurence
Anonyme
Envoyé le 17/06/2012 à 16:38

Bonjour, a tous
voila mon souci sur ebay avec un acheteur qui a pas reçu le colis ,me prévient par mail ensuite ouvre un litige sur paypal en réclamation je lui fourni le suivi paypal me crédite la somme et rembourse l'acheteur ,le jour meme l'acheteur me colle un négatif .
je lui fait une demande de modification de l 'évaluation en lui proposant de lui renvoyer un autre objet avec frais de port gratuit sans paiement pour que je puisse lui faire la ristourne sur la facture mais lui avez compris sans paiement donc gratuit je lui est expliqué c'été impossible de faire ça sur ebay et hors de question que je cède a son chantage ,du gratuit en échange il enlève l'évaluation il y'a un recourt sur ebay ou ailleurs contre ce genre de personne ?
merci de votre aide

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 17/06/2012 à 18:51 Modifié par Modération

Bonjour,
Procédure de résolution des problèmes liés aux évaluations reçues
Est-il possible de supprimer une évaluation ?
La réponse ici >>>> http://pages.befr.ebay.be/help/feedback/feedback-disputes.html
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum