Problème avec mon compte Facebook

Andy Bom Andy Bom
2 contributions
Membre depuis le 18/06/2012
Envoyé le 18/06/2012 à 18:36

Bonjour,J'ai un problème avec mon compte facebook. Je voux explique, J'ai 1 compte perso, et 2 comptes que je me sers pour des RPG (Role Player Game). Je m'en suis fait un 4eme. Et quand je me connecte il ya :

"Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Les contrôles de sécurité permettent de garantir la sûreté de Facebook et l’absence de spam sur le site.
Utilisez un téléphone pour valider votre compte
Le numéro de téléphone que vous utilisez ne peut confirmer qu’un seul compte. Lorsque vous aurez indiqué votre numéro, vous recevrez un code que vous pourrez saisir sur Facebook pour confirmer votre compte. Votre numéro de téléphone ne sera utilisé que pour confirmer votre compte et ne sera pas communiqué sans votre accord.
Saisissez un numéro de téléphone"
Alors je met mon numéro mais il me dit : Le numéro de téléphone que vous essayez de vérifier a été utilisé pour vérifier un autre compte. Veuillez essayer un autre numéro.

Du coup je ne vois pas comment je peux faire à part laisser tombé ce compte ! Merci beaucoup à ceux qui me repondrons ! ~

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 18/06/2012 à 19:58

Bonjour,

Du coup je ne vois pas comment je peux faire à part laisser tombé ce compte !

Tu donnes au autre numéro de téléphone (ta compagne ou compagnon, un amis ou parent, une personne de confiance).
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Andy Bom Andy Bom
2 contributions
Membre depuis le 18/06/2012
Envoyé le 18/06/2012 à 20:13

Bonjour,

Bonjour,
[quote]
Du coup je ne vois pas comment je peux faire à part laisser tombé ce compte !

Tu donnes au autre numéro de téléphone (ta compagne ou compagnon, un amis ou parent, une personne de confiance).
[/quote]
J'ai déjà essayé de mettre celui de ma cousine mais il le prennent pas non plus & tout les gens de confiance ont un facebook alors je sais pas si ça va marché

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 18/06/2012 à 20:34

Bonjour,
Sans doute que tu as utilisé ceci...
Approbations de connexion
Qu'est-ce que la fonction Approbations de connexion ? Comment active-t-on ce paramètre ?
La fonction Approbations de connexion est une fonction de sécurité à sélectionner, similaire à l'option Notifications de connexion, mais avec un niveau de sécurité supérieur. Lorsqu'elle est activée, vous êtes invité à saisir un code de connexion spécial chaque fois que vous accédez à votre compte Facebook à partir d'un nouvel ordinateur ou téléphone mobile. Une fois connecté, vous avez la possibilité de donner un nom à cet appareil et de l'enregistrer dans votre compte. Vous n'avez pas besoin de saisir un code lorsque vous vous connectez à l'un de ces appareils reconnus.

Pour activer la fonction Approbations de connexion :

Accédez à la page Paramètres de sécurité ( > Paramètres du compte > Sécurité).
Cliquez sur la section Approbations de connexion.
Cochez la case et enregistrez les modifications.

Remarque :

Un numéro de téléphone mobile doit figurer dans votre compte pour activer la fonction Approbations de connexion. Suivez les indications qui s'affichent lorsque vous cochez la case Approbations de connexion ou cliquez ici pour en savoir plus.
Si vous n'avez pas donné de nom à cet ordinateur, vous êtes invité à le faire lorsque vous activez la fonction Approbations de connexion. Ne cliquez pas sur l'option Enregistrer cet appareil si vous partagez l'ordinateur avec d'autres personnes (ex. : l'ordinateur d'une bibliothèque).
Lorsque vous avez activé la fonction Approbations de connexion, il nous faut retenir les informations concernant votre ordinateur et votre navigateur afin de les reconnaître à votre prochaine connexion. Il peut arriver que le paramétrage de certains navigateurs nous en empêche. Si vous avez activé la confidentialité de la navigation ou paramétré votre navigateur de sorte que votre historique est effacé à chaque fois que vous fermez le navigateur, vous devez peut-être saisir votre code à chaque connexion. En savoir plus.

Plus d'infos ici >> https://www.facebook.com/help/security/security_features
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum