Mettre une image sur une bande sonore qu'on veut poster sur youtube?
flo
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 21/06/2012 à 09:00
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire si je veux mettre une image sur une bande son que j'ai faite et que je voudrais poster sur youtube...
j'aimerais savoir comment faire si je veux mettre une image sur une bande son que j'ai faite et que je voudrais poster sur youtube...
Bonjour,
Le plus simple :
Utiliser Windows Movie Maker
- Ouvrir le programme
- Importer la musique et la mettre sur la table de montage dans « Audio/Musique »
- Importer l’image et la mettre sur la table de montage dans « Vidéo ».
- Etirer l’image sur toute la longueur de la bande son.
- On peut aussi mettre plusieurs images de tailles différentes et avec des effets de transition.
- Enregistrer le fichier vidéo sur son PC et suivre la procédure habituelle pour placer sur Youtube
Le plus simple :
Utiliser Windows Movie Maker
- Ouvrir le programme
- Importer la musique et la mettre sur la table de montage dans « Audio/Musique »
- Importer l’image et la mettre sur la table de montage dans « Vidéo ».
- Etirer l’image sur toute la longueur de la bande son.
- On peut aussi mettre plusieurs images de tailles différentes et avec des effets de transition.
- Enregistrer le fichier vidéo sur son PC et suivre la procédure habituelle pour placer sur Youtube
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum