récupérer mon adresse gmail qui a été supprimé

* jpv
Anonyme
Envoyé le 29/06/2012 à 15:13

Bonjour,
j'ai voulu créer un compte Youtub, et lors de la manipulation avec mes coordonnées Gmail, je me suis trompé sur la date de naissance, ce qui a malheureusement impliqué à ma suppression de mon compte gmail.
J'ai suivi les indications que "google compte" me conseillé, mais rien ni a fait à mon grand désespoir, car c'est aussi un compte pro...
j'ai voulu faire le paiement par carte bleu, (j'ai utilisé 2 cartes) et le seul message que j'ai eu c'est : "Ooops une erreur c'est produite..."
J'ai voulu envoyé un formulaire en ligne et voila la réponse : "Désolé, une erreur s'est produite lors du transfert du formulaire"
j'ai envoyé un courrier à l'adresse indiqué et j'ai aussi envoyé une télécopie au numéro indiqué... pour ce qui est de la télécopie le numéro est erroné, impossible de l'envoyé au USA. J'ai donc envoyé le formulaire et la copie de ma carte d'identité au fax de Paris... mais rien n'a été fait voila ce que je lis en voulant ouvrir mon compte Gmail :"Une demande envoyée par courrier ou télécopie a été effectuée pour ce compte le 21 juin 2012 15:33. Votre formulaire de demande n'a pas encore été traité. Il peut être en cours d'expédition ou en attente d'examen.
Un courrier a été envoyé à l'adresse aux USA, mais vu le peu de résultats que j'ai eu sur les autres méthodes, j'ai peu d'espoir...

Je tiens à préciser, que j'ai fait toute ces manipulations plusieurs fois sur différents Navigateur (Exploreur, Safari, Firefox) et j'ai toujours échoué... j'ai même essayé de joindre par téléphone Google sur Paris, mais je tombe toujours sur un répondeur...

Je suis dans une situation très délicate car c'est une adresse Pro, quelqu'un aurais une solution s'il vous plait ?!?

Merci d'avance

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum