Problème litige Paypal

* thomas
Anonyme
Envoyé le 02/07/2012 à 14:11

Bonjour,

Je tiens actuellement un serveur minecraft, donc aussi une communauté.
Et un Addons ajouté à notre serveur minecraft permet d'acheter des équipements et autres sur le site de l'addons, qui seront ensuite livré sur le serveur.
Un client m'a donc acheter des objets.
Cependant je reçois maintenant des litiges comme suis :

Je cache certaines infos qui sont personnelles.

Bonjour, Thomas *******

Nous avons récemment été informés que l'un de vos acheteurs avait effectué
une opposition à un paiement et demandé à l'émetteur de sa carte d'annuler
un paiement effectué en votre faveur le 23 mai 2012.

L'acheteur affirme que cet achat a été effectué à l'aide de sa carte sans
son autorisation. L'émetteur de la carte doit obtenir plus d'informations
de votre part concernant cette transaction.


-----------------------------------
Détails de la transaction
-----------------------------------

Plusieurs informations sur la transaction que je ne citerai pas (pas important).


-----------------------------------
Que faire ensuite ?
-----------------------------------

Veuillez répondre dans les 10 jours afin que nous puissions vous aider à
résoudre cette opposition au paiement. Pour répondre, connectez-vous à
votre compte PayPal et accédez au Gestionnaire de litiges pour nous fournir
des informations concernant cette transaction.

L'émetteur de la carte décide si la réclamation de l'acheteur est fondée.
Une fois les informations reçues par l'émetteur de la carte, un délai
pouvant aller jusqu'à 75 jours est nécessaire pour prendre une décision
finale.

L'émetteur de la carte ayant annulé le débit de cette transaction, nous
avons temporairement suspendu les fonds correspondants jusqu'à l'issue du
dossier.

Vous en saurez plus sur les oppositions aux paiements grâce aux tutoriels
du Gestionnaire de litiges.


-----------------------------------
Autres détails
-----------------------------------

Aucun détail supplémentaire concernant cette transaction n'est disponible
pour l'instant.


Cordialement,

PayPal

Et ensuite les coordonnées paypal.

Voila ma question est simple, que dois-je faire ?
De plus je tiens à préciser que notre communauté ne possède pas d'une somme suffisante pour rembourser ces achats.
Le problème vient effectivement de son coté, problème avec son compte en banque ou je ne sais quoi.

Merci d'avance de votre aide,

Cordialement,
Thomas.



J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/07/2012 à 18:21


Bonjour,
Si le payement n'est pas effectué, tu exiges que les objets te soient renvoyé par l'acheteur, en bon état bien entendu !
Tu dois avoir un numéro de téléphone pour communiquer avec Paypal, parfois c'est plus facile de s'expliquer de vive voix.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum