fond d'écran l'Internaute

toutapp toutapp
771 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 01/07/2012 à 11:12

Bonjour,

Quand je clique sur une photo du site l'Internaute-papier peint, clic droit je n'ai jamais "enregistrer comme papier peint ou fond d'écran". Pourquoi? C'est pourtant comme ça qu'ils expliquent comment faire. J'ai XP . Merci

Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 01/07/2012 à 11:49

Bonjour,

sur le site sur lequel ton lien renvoi, si je prends l'image de la montée d'escalier, à l'écran la représentation apparait comme une image et le passage de la souris active un zoom sur une autre partie de l'écran.
Cette action est possible car c'est une application flash ou java qui le permet, la photo que tu veux récupérer faisant partie de cette application flash tu n'as donc pas les options qui sont disponibles sur un clique souris droit comme elles le seraient avec une simple représentation d'une photo en jpg ou autre format et donc pas de possibilité de sélectionner cette image en tant que papier peint ou même de la copier pour l'enregistrer.

En fouillant dans le code source de la page on peut retrouver l'image qui a servi à la composition de l'animation, mais elle est un peu petite pour servir de fond d'écran.

http://www.sticker-autocollant.com/1264-1626-large/papier-peint-le-unique-montee-d-escalier.jpg

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum