code de sécurité compte facebook piraté

* Louise
Anonyme
Envoyé le 29/06/2012 à 21:27

Bonjour,
Mon compte facebook a été piraté et donc le pirate a changé mon adresse email afin de mettre la sienne , donc je suis allée sur ma boite mail et facebook m'a envoyé que mon adresse électronique avait été modifié. J'ai reçue l'adresse modifié et j'ai aussitôt vérouillé mon compte. Mais je souhaiterais le dévérouiller mais je n'y arrive pas sachant que je ne connais pas le mot de passe de l'adresse du pirate ! Et il me demande de demander de l'aide a mes amis c'est a dire que 3 amis m'envoient leur code de sécurité mais ou trouver '' ce code de sécurité " ? (-)

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/07/2012 à 17:59

Bonjour,
Comment utiliser mes amis de confiance pour accéder à mon compte ?
Si vous avez des amis de confiance, chaque fois que nous vous demandons de saisir un code de sécurité afin d’accéder à votre compte (par exemple, les approbations de connexion), vous avez la possibilité d’envoyer ces codes à des amis de confiance. Ceci vous permettra de toujours avoir accès à votre compte même en cas de problème, par exemple si vous perdez votre téléphone ou changez de numéro et oubliez de mettre à jour votre compte Facebook.

Si jamais vous ne parvenez plus à accéder à votre compte Facebook (par exemple si vous oubliez votre mot de passe ou si celui-ci a changé) et que vous n’avez plus accès à l’adresse électronique enregistrée sur votre compte Facebook, vous pouvez obtenir de l’aide de vos amis de confiance :

Identifiez votre compte.
Si vous n’avez accès à aucune des adresses électroniques ou aucun des numéros de téléphone mobiles enregistrés, cliquez sur Je ne peux pas identifier mon compte.
Suivez les instructions, saisissez une nouvelle adresse électronique de contact, puis envoyez des codes à vos amis.
Appelez vos amis de confiance et récupérez les codes envoyés.
Saisissez les codes dans le champ correspondant.
Réinitialisez votre mot de passe.

Plus de détails ici >> https://www.facebook.com/help/security/security_features
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum