Arrêt systématique de ITunes (résolu)

* Philippe
Anonyme
Envoyé le 03/07/2012 à 22:57

Bonjour,
Je me sers de mon PC comme musique de fond à mon domicile, (Env 15 000 chansons dans ITunes). Avec la nouvelle version, alors qu'avant je n'avais pas de problème, ITunes s'arrête systématiquement au bout de 5 ou 6 chansons.
Il suffit de remuer la souris pour que cela reparte mais je ne suis pas toujours devant l'ordi. Comment remédier à ce problème et avoir un flux continu comme auparavant.
Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/07/2012 à 18:54

Bonjour,
Vérifies si une mise en veille est programmée après xtemps, c'est sans doute pour cela que dès que tu bouges la souris, cela repart !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Philippe
Anonyme
Envoyé le 10/07/2012 à 23:22

Bonjour, Merci, mais ce n'est pas l'ordi qui se met en veille et je n'ai rien trouvé dans ITunes qui se mette en veille. ITunes s'arrête systématiquement au bout d'une vingtaine de minutes.
Si tu as une idée elle sera bienvenue. Merci encore

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 10/07/2012 à 23:50

Bonjour,
Je n'utilise pas itunes, solution qui en vaut une autre (trouvée sur Internet sur le forum ccm) >> lorsque j'écoute Itunes en ayant mis la fenêtre de défilement des chansons propre au lecteur EN PLEIN ECRAN , la mise en veille ne se déclanche pas !!!
Si ce n'est pas la bonne solution , attends d'avoir d'autres avis [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Phiippe
Anonyme
Envoyé le 23/07/2012 à 12:14

Bonjour, Merci encore. Si on affiche ITunes avec les jaquettes des disques en lecture en partie haute de l'écran, ITunes se met en veille au bout de 5 ou 6 chansons (env. 20 Mn)
Par contre si on affiche qu'une liste des chansons et interprêtes sur la totalité de l'écran on n'a plus ce problème de mise en veille automatique.
Peut être ma (trouvaille) servira t elle à d'autres.
Encore merci à J_D en attendant

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 23/07/2012 à 13:59

Bonjour,
Merci du retour (+)
Je marque le topic en résolu [;)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum