Imprimer Livre 300 pages

JeanRanger JeanRanger
3 contributions
Membre depuis le 07/07/2012
Envoyé le 07/07/2012 à 19:42 Modifié par Modération

Bonjour,
e veux imprimer un livre de 350 pages avec photos et sur Windows 7 (Word sur pc) 2 pages par feuilles recto-verso, en livret. Mon imprimante neuve que j'ai acheté hier est une Brother MFC-J6910DW qui imprime très bien cependant j'ai de la difficulté à programmer l'ordinateur et l'imprimante. Comme je me propose d'imprimer environ
50 copies je voudrais bien réussir à y arriver. J'obtiens présentement 4 pages par feuille et souvent deux page une sur l'autre. J"aimerais si possible que vous me fassiez parvenir la façon de programmer mon ordinateur pour que l'imprimante me donne satisfaction.
Merci de votre coopération je demeure votre tout dévoué
Jean Ranger (XXXXXXXXXX
Adresse mail supprimé par la modération (!)
Ce n'est pas une bonne idée de donner son adresse mail sur un forum !
Les réponses te seront données sur ce topic.

papiruz papiruz
1 535 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 07/07/2012 à 20:41

Bonjour,ce n'est pas ton ordi que tu dois programmer mais simplement les paramtres de ton imprimante voir meme les parametres avancés,voila pour le reste je ne connais pas ton imprimante

PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!
JeanRanger JeanRanger
3 contributions
Membre depuis le 07/07/2012
Envoyé le 07/07/2012 à 21:44

Bonjour,

Bonjour,ce n'est pas ton ordi que tu dois programmer mais simplement les paramtres de ton imprimante voir meme les parametres avancés,voila pour le reste je ne connais pas ton imprimante

Merci pour tes informations,
mon imprimante est une Brotheur MFC-J6910DW neuve d'hier, je demande toujours 2 pages par feuille et elle m'en imprime 4 et pas en livret et pas du bon format comme je le demande. je pense qu'il y a un conflit entre les paramètres de Windows et ceux de l'imprimante. Et je ne sais pas comment régler ce problème.
Si tu peux m'aider je t'en serais reconnaissant, Merci Jean

Pegase Pegase
1 023 contributions
Membre depuis le 07/02/2002
Envoyé le 07/07/2012 à 22:26

Bonjour,

Regarde ces deux sites
http://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/livret_word/page1.htm
http://www.commentcamarche.net/contents/word/imprimer-un-document---impression-en-livret

A mon avis imprimer un livre de 350 pages en 50 exemplaires c'est de la folie, très long et fastidieux. Tu devrais t'adresser à un professionnel, ça ne te coutera pas forcement plus cher.
Surtout qu'en recto verso, il arrive parfois qu'il y ait des ratés (2 feuilles qui passent en même temps par exemple) et alors tu mets tout à la poubelle !
Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).
papiruz papiruz
1 535 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 08/07/2012 à 08:49

Bonjour,oui pegase tu as raisons le plus simple est de passer par un professionnel,au moins la tu est sur du résultat [:o)] [:o)] [:o)] [:o)] [:o)] [:o)]
PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum