Problème pour mettre des vidéos sur facebook

* Préscillia
Anonyme
Envoyé le 08/07/2012 à 23:14

Bonjour,
Lorsque je veux mettre une vidéo sur Facebook, je vais sur "télécharger vidéo / photo " je choisie donc ma vidéo je met mes informations , il m'ouvre une deuxièmes fenêtres et le téléchargement commence mais cela peut durée une journée sans que je pourcentage bouge , il reste a 0% ou parfois a 2 mais ensuite il reste bloqué et à un moment donné il met "en attente ... ", donc j'ai essayer un autre moyen j'ai essayé à partir de mon profil dans mes photos j'ai cliquer ensuite sur " ajouter une vidéo " et il me met " Vous devez ajouter add Video à vos applications pour continuer." donc j'appuis sur ce "add video " et il me met "erreur " . J'ai essayer plusieurs fois et toujours la même chose. 
Qu'est-ce-que je dois faire? 
Merci d'avance

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 08/07/2012 à 23:49

Bonjour,
Pour les vidéos...
Quels formats de fichiers vidéo puis-je télécharger ?
Nous prenons en charge la plupart des types de fichiers vidéo, mais nous vous recommandons d’utiliser le format MP4. En voici la liste exhaustive :

3g2 (vidéo de téléphone mobile)
3gp (vidéo de téléphone mobile)
3gpp (vidéo de téléphone mobile)
asf (vidéo Windows Media)
avi (vidéo AVI)
dat (vidéo MPEG)
divx (vidéo DIVX)
dv (vidéo DV)
f4v (vidéo Flash)
flv (vidéo Flash)
m2ts (vidéo M2TS)
m4v (vidéo MPEG-4)
mkv (format Matroska)
mod (vidéo MOD)
mov (film QuickTime)
mp4 (vidéo MPEG-4)
mpe (vidéo MPEG)
mpeg (vidéo MPEG)
mpeg4 (vidéo MPEG-4)
mpg (vidéo MPEG)
mts (vidéo AVCHD)
nsv (vidéo Nullsoft)
ogm (format Ogg)
ogv (format Ogg)
qt (film QuickTime)
tod (vidéo TOD)
ts (flux de transfert MPEG)
vob (vidéo DVD)
wmv (Vidéo Windows Media)

Le rapport hauteur/largeur de la vidéo doit être compris entre 9x16 et 16x9, et la vidéo ne peut pas dépasser la taille de fichier ou la durée indiquée sur la page de téléchargement.

Plus d'informations sur page >> https://www.facebook.com/help/videos/uploading
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum