Mails intempestifs de Canadian Pharmacy (résolu)

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 12/07/2012 à 11:09 Modifié par Claude40

Bonjour,
Savez-vous comment se protéger définitivement de l'invasion de la boîte mail par CANADIAN PHARMACY, qui balance plusieurs mails par jour en changeant à chaque fois d'adresse d'émetteur ce qui rend inefficace l'inscription dans la liste des expéditeurs bloqués ?
Windows XP, Hotmail.
Merci d'avance
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 12/07/2012 à 13:59

Bonjour,
Dans ma boite Hotmail je cliques sur le message (juste le marquer avec le petit carrer à côté du message) ensuite je cliques sur >> Courrier Indésirable.
Les messages émanent de ses... ùµ$ù%!£ sont bloqués et supprimés (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Claude40 Claude40
1 533 contributions
Envoyé le 12/07/2012 à 19:42

Bonjour,

Bonjour,
Dans ma boite Hotmail je cliques sur le message (juste le marquer avec le petit carrer à côté du message) ensuite je cliques sur >> Courrier Indésirable.
Les messages émanent de ses... ùµ$ù%!£ sont bloqués et supprimés (+)

Bonsoir J_D
Ces messages apparaissent déjà dans "Courier indésirable", car ils ne sont pas envoyés par une adresse autorisée. Ce que je voulais, c'est les mettre globalement dans la liste des expéditeurs bloqués pour qu'ils soient directement envoyés à la poubelle sans passer par "courrier indésirable". Or, ces message portent une adresse émetteur différente à chaque fois avec suffixe commun "@Yahoo.com". Et on ne peut pas décider de bloquer tout ce qui est Yahoo.com. Ce matin, j'en avais 4, ce soir, j'en ai 3 de plus.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 12/07/2012 à 20:11

Bonjour,

ces message portent une adresse émetteur différente à chaque fois

Oui j'ai le même problème que toi, après un certain temps le dossier fichier Indésirable est vidé automatiquement !
Je n'ai pas trouvé la solution miracle pour ce genre de spam, qui se trouve être une vraie plaie [:(]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Claude40 Claude40
1 533 contributions
Envoyé le 13/07/2012 à 08:54

Bonjour,
Merci J_D. On peut marquer le sujet comme résolu, bien que.... [:Z]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum