Problême changement mot de passe Facebook...

* Matt
Anonyme
Envoyé le 21/07/2012 à 04:47

Bonjour,

Salut ,

Je souhaiterai changer mon mot de passe facebook sans utiliser ma boîte mails ,parce que je me souviens plus du mot de passe...

Et j'ai qu'une seul solution mais elle ne fonctionne et j'aimerai savoir pourquoi et je pense que quelqu'un à mon mot de passe donc c'est pour ça :)

Voila comment je fais :

Mot de passe oublié --> Je rentre mon adresse et je clique sur ce " compte est le mien " --> " Vous n'avez plus accès aux élements suivants " --> Je rentre une nouvelle adresse ( que je viens de créer ) --> je réponds à ma question secrète --> je tape un nouveau mot de passe et clique sur envoyer...

Mais ça me renvoie où je dois taper la réponse à ma question secrète...

Si quelqu'un pourrait m'aider , c'est urgent .

Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 21/07/2012 à 19:06

Bonjour,

Je souhaiterai changer mon mot de passe facebook sans utiliser ma boîte mails

Pour changer son mot de passe FB >>
Cliquez sur le menu Compte dans la partie supérieure droite d'une page Facebook. Un menu déroulant s'affiche, proposant les options suivantes :

Paramètres du compte : ces paramètres vous permettent de modifier vos préférences (concernant notamment votre adresse électronique de connexion, votre mot de passe, les notifications, votre numéro de portable et vos paiements).
Paramètres de confidentialité : ces paramètres vous permettent de modifier vos préférences en matière de confidentialité et d'en savoir plus sur le contrôle de ce que vous partagez.
Déconnexion : cette option vous permet de vous déconnecter en toute

Comment modifier l'adresse électronique où je souhaite recevoir les notifications Facebook ?
Vous pouvez modifier l'adresse électronique à laquelle nous envoyons des notifications dans la page Paramètres du compte.

Ouvrez le menu déroulant du compte dans le coin supérieur droit du site Facebook et sélectionnez Paramètres du compte.
Cliquez sur la section Adresse électronique.
Cliquez sur Ajouter une autre adresse électronique, saisissez la nouvelle adresse électronique, puis cliquez sur Enregistrer les modifications.
Confirmez votre mot de passe.
Recherchez un courrier électronique en provenance de Facebook pour confirmer votre nouvelle adresse électronique.

Remarque : si vous avez plusieurs adresses électroniques liées à votre compte, nous enverrons les notifications à celle que vous définissez comme principale sur la page Paramètres du compte.

Plus d'informations sur cette page >> https://www.facebook.com/help/account-settings-and-deletion
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum