Ecouter plusieurs titres d'affilée sans intervenir...

souvenance souvenance
2 contributions
Membre depuis le 22/07/2012
Envoyé le 22/07/2012 à 14:10

Bonjour,
Cela fait longtemps que je cherche l'astuce pour prévoir une liste de lecture courante sans avoir à intervenir à la fin de chaque titre ...que je puisse me raser sans mettre de mousse sur la souris toutes les 3 mn (par exemple) !!
Merci par avance.
Phil.

(?) (?)

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 22/07/2012 à 14:29 Modifié par Claude40

Bonjour,

C'est le principe d'une "Playlist". Tout dépend du lecteur audio utilisé.
Avec Windows Media Player sous XP par exemple : grouper les titres dans un dossier et demander "Lire tout" dans "Gestion de la musique" après avoir ouvert le dossier.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
souvenance souvenance
2 contributions
Membre depuis le 22/07/2012
Envoyé le 22/07/2012 à 16:01

Bonjour Claude,
Merci de te pencher sur mon humble question, mais je n'avais pas précisé que celle-ci concernait l'usage basique de DEEZER... Aussi pour le moment, c'est toujours le statu-quo...
Merci et à suivre..
Phil

[:o]

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 22/07/2012 à 16:57

Bonjour,
Je n'utilise pas Deezer, mais j'ai lu dans sa doc, que l'on pouvait créer des "Playlist". Bonne chance pour la suite.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum