Problème de transfert de données FTP EXPERT 2

* Le Laboureur
Anonyme
Envoyé le 23/07/2012 à 09:45

Bonjour,
J'ai l'habitude d'utiliser FTP expert 2 aujourd'hui je dois transférer des modifications sur mon site et je n'arrive pas à les transférer. J'ai comme message lorsque je veux ouvrir la partie de droite : impossible d'ouvrir un socket de données.
Merci pour l'aide qui pourra m'être apportée.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 23/07/2012 à 14:19

Bonjour,
1) Vérifies que le pare-feu ne bloque pas le transfert !
2) Suivant des infos recueillis, si tu es avec neuf il faut entrer l'adresse de l’hôte > ftp.neuf.fr
Je n'ai pas vérifié l'info !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Le Laboureur
Anonyme
Envoyé le 24/07/2012 à 07:40

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Nous sommes sous orange.
Je ne sais pas ce qu'est un pare-feu et comment y accéder?

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 24/07/2012 à 13:40

Bonjour,
En premier lieux est de savoir quel est l'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou Linux.

Je ne sais pas ce qu'est un pare-feu et comment y accéder?

Pour l'explication c'est ici >> fr.wikipedia.org/wiki/Pare-feu_%28informatique%29
Comment y accéder ? Tout cela dépend du pare-feu utilisé (si pare-feu il y a ?).

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Le Laboureur
Anonyme
Envoyé le 24/07/2012 à 13:59

Bonjour,

Merci pour ces informations. Nous sommes sous Windos7.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 24/07/2012 à 14:37

Bonjour,
Tu vas sur > démarrer > Panneau de configuration > Pare-feu Windows
Etat du pare-feu Windows, Activé ou désactivé ?
Si désactivé vérifies qu'un autre pare-feu a été installé, normalement si un autre pare-feu a été installé, tu dois avoir son icône juste à côté de l'horloge en bas d'écran (bureau) !
* Le Laboureur
Anonyme
Envoyé le 25/07/2012 à 07:38

Bonjour,

Donc mon pare feu Windows est activé, et devant Etat de connexion : c'est m'avertir dès que le pare feu bloque un programme. Si mon pare feu bloque l'accès de FTP Expert 2 vers mon site je devrais être avertie?
Je ne comprends pas car j'ai effectué une modification sur mon site il y a quelques semaines...

* DENIS
Anonyme
Envoyé le 25/07/2012 à 10:23

Bonjour

Si vous n'avez pas modifié le port de votre serveur ca doit être transféré par le port 21, verifiez dans le parefeu windows et celui de votre routeur qu'ils sont bien open.

L'erreur de paquet de données c'est plutot parceque des fichiers contigus ne sont pas joignables par le serveur afin de les transferer, est-que des images/videos ou textes ont ete ajoutes, si oui verifiez qu'ils sont dans un dossier synchronisé et ouvert en droits, "tout le monde" ou logés au statut "admin" ou "proprietaire".

Cordialement.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 25/07/2012 à 14:33

Bonjour,
Pour Gaby75, j'ai supprimé ton post, il n'y avait noté que bonjour [;)]
Sans doute une erreur de manipulation ?
* Le Laboureur
Anonyme
Envoyé le 26/07/2012 à 07:58

Bonjour,
En effet j'ai dû faire une erreur de manipulation.
Mon port est bien le 21.
Je ne sais pas ce qu'est un routeur et ne peux pas acceder au lien.
Les fichiers que j'ai à transférer sont des modifications de texte basics.
Apparement il n'y a eu aucune modification de faites dans les paramètres de l'ordinateur.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai un problème aujourd'hui, habituellement je passe mes modifications en 5min.

* DENIS
Anonyme
Envoyé le 26/07/2012 à 09:30

Bonjour

Le routeur c' est ce qui permet de router les adresses sur internet en particulier grace à l'adresse mac qui est assignée à chaque peripherique de connexion.

Il est equipé la plupart du temps d'un firewall materiel qu'il faut configurer.

On y accéde par le navigateur internet entre autres,ie, Firefox, opera etc, en entrant l'adresse 192.168.1.1 generalement, à voir avec l'appareil fourni (executer..cmd..ipconfig /all.. adresse de passerelle..reporter dans fenêtre url + login).

Si le routeur ne bloquait rien jusqu'alors il se peut qu une mise à jour de son interface est modifié cela, à verifier.

Cordialement.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum