Ecran noir au démarrage de windows 7 même en mode sans échec (résolu)

Saphir12 Saphir12
5 contributions
Membre depuis le 23/07/2012
Envoyé le 23/07/2012 à 16:00

Bonjour,

Je tiens tout de même à précisez que j'ai recreer un post sur ce sujet car ce n'est pas exactement le même problème que celui déjà vu :)

Voilà mon problème, je voulais installer le thème mac sur mon ordi portable grâce à un logiciel qui s'appelle custopack et tout c'est bien passé j'avais le bon thème et tout mais pas de son.

J'ai donc décidé de restaurer mon ordinateur à une date antérieur sachant que je l'avais sauvegarder sur un disque dur externe la veille. Je lance la restauration à une date antérieur et tout ce passe bien l'initialisation commence puis le redémarrage de mon PC. Malheureusement et voilà mon problème il y a un écran noir qui apparait à la place de la page où l'on donne son mot de passe.

Je decide donc 30 min plus tard d'éteindre mon PC en appuyant sur le bouton Power et de le rallumer pour voir si ce fameux écran noir est toujours là et il y est toujours.

J'ai essayé le mode sans échec et l'écran noir apparait toujours.

Je ne sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plait !!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 23/07/2012 à 18:41

Bonjour,
Apparemment la restauration c'est mal déroulée, retentes une nouvelle restauration à une autre date.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Saphir12 Saphir12
5 contributions
Envoyé le 23/07/2012 à 20:15

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais malheuresement je ne peux pas retenter une restauration enfin je ne dois pas savoir faire..

J'ai un HP et je peux lorsque j'allume le PC et que j'appuie sur Echap avoir différentes " choses " qui apparaissent.

Lorsque j'appuie sur Echap voilà ce qui est écrit :

Startup Menu

F1 System Information
F2 System Dignostics
F9 Boot Device Options
F10 BIOS Setup
F11 System Recovery

ENTER - Continue Startup

For more information, please visit : wwww.hp.com\go\techcenter\startup

Que dois-je faire ?

Merci de prendre votre temps pour m'aider :)

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 23/07/2012 à 21:26

Bonjour,

F11 System Recovery, pour moi c'est la seule solution !
As tu fait les disques de sauvegarde HP ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Saphir12 Saphir12
5 contributions
Envoyé le 23/07/2012 à 22:15

Bonjour,

J'ai cliquer sur F11 et j'ai donc plusieurs solutions que HP me propose, j'aimerais avoir votre avis avant de faire une bêtise, que dois-je choisir :

Deux propositions pour un titre qui est : J'ai besoin d'aide immédiatement

--> Restauration du système Microsoft
--> Réinstallation système

Une poposition pour un titre qui est j'aimerais identifier tous les problèmes

--> Exécuter le contrôle de l'ordinateur

Et une autre proposition pour titre : J'aimerais prendre des propostions

--> Programme de sauvegarde de fichiers

Voilà pourriez vous me dire qu'est ce que je peux choisir ? Je ne veux vraiment pas faire de bêtises donc.. Merci :)

Par rapport au disque dur je ne comprends pas votre questions mais si celà peut être utile j'ai sauvegarder entièrement mon PC sur un disque dur externe donc..

Merci de prendre votre temps pour m'aider :)

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 23/07/2012 à 23:49

Bonjour,
Dans un premier temps tu retentes >> Restauration du système Microsoft
Si le problème n'est pas résolu, tu prends l'autre option >> Réinstallation système
En principe il est conseillé de faire des cd ou dvd de sauvegardes avant tout !
C'est ce que tu as fait sur le disque dur externe ?

Saphir12 Saphir12
5 contributions
Envoyé le 23/07/2012 à 23:58

D'accord merci :)

Oui la veille j'avais donc cliquer sur " Sauvegarder l'ordinateur " et je l'ai donc sauvegarder sur on disque dur externe et je viens de cliquer sur le bouton à l'instant pour restaurer à une date antérieur j'attends et je vous redis ce qu'il va se passer.

Merci beaucoup de votre aide :)

Saphir12 Saphir12
5 contributions
Envoyé le 24/07/2012 à 00:07

Bonjour,

C'est bon la restauration s'est bien passée j'ai pu récupérer mon PC dans un bon état et à la date d'hier.

Merci beaucoup de m'avoir aidé et je vous souhaite une bonne nuit.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 24/07/2012 à 00:38

Bonjour,
Merci du retour (+)
Bonne nuit également, je marque le topic en résolu [;)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum