Ma musique sur deezer - Problème

* Nicolas S
Anonyme
Envoyé le 25/07/2012 à 09:34

Bonjour,
Lorsque je consulte mes titres préférés dans l'onglet Ma Musique sur deezer une musique dans mon classement s'est glissée à mon insu !! C'est terrifiant et ça m'horripile de voir cet artiste dans mon classement.

Si quelqu'un pourrait me dire comment supprimer cette maudite ligne, je lui en serait vraiment très reconnaissant !!!
Thanks

Tsing Tsing
234 contributions
Membre depuis le 26/12/2002
Envoyé le 25/07/2012 à 16:44

Bonjour,

Tu cliques sur ta playlist dans le chutier de gauche : elle s'ouvre au milieu.
Tu y survoles le titre et au bout à droite y auras une case que tu cocheras.
Tout en haut apparaitra Supprimer.
Imagines la suite ; )

* Nicolas S
Anonyme
Envoyé le 27/07/2012 à 00:44

Bonjour Tsing,

Alors soit je n'ai pas compris soit je me suis mal exprimé au départ.

En fait je clic sur l'ongle Ma Musique et au milieu il y a une liste qui s'appel MON TOP TITRE, c'est dans cette liste que je voudrais supprimer une ligne...

Si je survole le titre en question, à droite il y a un plus qui me permet d'ajouter ce titre à une playlist, mais pas de case à cocher ou alloir je deviens fou.

Dans le chutier de gauche MON TOP TITRE n’apparaît pas justement.

Votre avis ?

Nico

Tsing Tsing
234 contributions
Membre depuis le 26/12/2002
Envoyé le 30/07/2012 à 18:40

Bonjour,

Bonjour Tsing,

Alors soit je n'ai pas compris soit je me suis mal exprimé au départ.

En fait je clic sur l'ongle Ma Musique et au milieu il y a une liste qui s'appel MON TOP TITRE, c'est dans cette liste que je voudrais supprimer une ligne...

Si je survole le titre en question, à droite il y a un plus qui me permet d'ajouter ce titre à une playlist, mais pas de case à cocher ou alloir je deviens fou.

Dans le chutier de gauche MON TOP TITRE n’apparaît pas justement.

Votre avis ?

Nico

ok Nico ; je t'avais pas compris.
Tu vas péter un plomb mais je pense qu'il faut que tu arrêtes d'écouter ton morceaux maudit
- de cliquer de rage^^ hein. J'ai l'impression que le Top titre est généré automatiquement par la ou les dernières écoutes et qu'on n'a pas la main dessus.
D'ailleurs, à partir du Top machin on peut mettre le morceau dans une playlist : la preuve que tu ne le lui a pas déjà mis

bref, calme et patience ?

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum