Problème de connexion a Facebook qui n'a pas répondu à temps

japalo japalo
28 contributions
Membre depuis le 24/07/2012
Envoyé le 25/07/2012 à 20:41

bonsoir, je n'arrive pratiquement plus a me connecter a Facebook, sur tous les autres je n'ai aucun problème autant sur google chrome que sur IE9. le matin sa va plus au moins mais dans le courant de la journée se n'est plus possible.
j'ai le Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1.
voici le message sur google

Page Web inaccessible
Impossible de charger la page Web sur Google Chrome car www.facebook.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet.
Voici quelques suggestions :
• Actualisez cette page Web ultérieurement.
• Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
• Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
• Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vérifier que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Clé à molette > Paramètres > Afficher les paramètres avancés… > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau et désélectionnez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
Erreur 7 (net::ERR_TIMED_OUT) : Le délai imparti à l'opération est dépassé.

Sur IE9 sa rame completement.
pourriez vous m'aider SVP, merci et bonne soirée

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 25/07/2012 à 23:50

Bonjour,
Merci d'avoir ouvert un nouveau sujet (+)
Dans un premier temps tu vides le cache du navigateur, tu peux utiliser un programme comme Ccleaner qui fera le nettoyage proprement.
En téléchargement ici >> www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Tu lances le programmes > Nettoyeur > Applications > Analyser
Quand l'analyse est terminé, tu cliques sur Nettoyer
Idem pour > Nettoyeur > Windows > Analyser
Ensuite tu cliques sur > Registre > Chercher les erreurs et terminer par > Corriger les erreur sélectionnées.
Dis nous si le problème persiste [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
japalo japalo
28 contributions
Envoyé le 26/07/2012 à 18:58

bonsoir, j'ai télécharger le Ccleaner,j'ai donc fait le nettoyage et les correction d'erreur mais le probleme persiste toujours. bonne soirée

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 26/07/2012 à 20:15

Bonjour,

le matin sa va plus au moins mais dans le courant de la journée se n'est plus possible.

Quel genre de connexion Internet as tu, DSL, ADSL ou Wifi ?
Mesure ta vitesse de connexion à différent moment de la journée, tu peux faire le test ici >> [url]http://www.speed.io/index_en.html[url]
Nous allons désactiver les programmes inutiles qui sont lancés au démarrage de Windows, je te rassure ils fonctionneront toujours !
Exécuter...tu tapes msconfig puis tu valides.

Dans la fenêtre Utilitaire de configuration système, tu cliques sur l'onglet Démarrage.
Dans la liste, tu décoches les cases de tous les programmes, sauf l'antivirus et le pare-feu.
Tu Cliques sur le bouton [OK] pour enregistrer les modifications.
Une fenêtre va te demander de redémarrer le PC, tu n'es pas obligé de le faire, mais dès que le PC redémarrera, une autre fenêtre va apparaître, tu coches la case "Ne plus afficher cette fenêtre" clic sur OK pour évité que cette fenêtre n'apparait à chaque démarrage du PC.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
japalo japalo
28 contributions
Envoyé le 27/07/2012 à 16:27

Bonjour, je suis chez numericable, MODEM 100 MEGA WI-FI - MODELE CASTELNET, je n'utilise pas le wifi sur se pc.
j'ai fait le test a 3 moment de la journée
26/7 20H56 27/7 05H26 27/7 15H54
overall quality good "" ""
equals quality 100.000Kbits/sec "" ""
download 84.064Kbits/sec 82.782Kbits 84.149Kbits
upload 1.275Kbits/sec 1.658Kbits 1.230Kbits/sec
ping 29ms 25ms 27ms
connect 1.678 con/m 882 con/m 924 con/m

j'ai également décoche toute les case dans la configuration système.

lorsque j'ai acheté se pc il y avait norton comme anti-virus apres les 3 mois d'essais j'ai télécharger avast. je n'arrive pas a désinstaller complètement norton. quelqu'un ma dit que mon problème viendrait de cela. qu'il y a deux anti-virus même si norton est désactiver.
bonne fin d’après-midi

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 27/07/2012 à 18:38

Bonjour,
Si Norton n'a pas été désinstallé, je t'invite à le faire et d'utiliser l'utilitaire Norton pour la désinstallation.
Il se trouve en téléchargement ici >> www-secure.symantec.com/norton-support/jsp/help-solutions.jsp?docid=kb20080710133834EN_EndUserProfile_fr_fr&product=home&pvid=f-home&version=1&lg=english&ct=us
Après suppression de Norton, dis nous si ton pc se comporte mieux et est plus rapide ?
japalo japalo
28 contributions
Envoyé le 28/07/2012 à 11:06

Bonjour,

j'ai pu desinstaller norton mais le probleme persiste toujours, bonne journée

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 28/07/2012 à 13:52

Bonjour,
Nous allons donc faire une vérification...
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
japalo japalo
28 contributions
Envoyé le 28/07/2012 à 14:39

Bonjour,
voici le lien
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120728_d14v12d6t6j13, je vous remercie

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 28/07/2012 à 15:27

Bonjour,
Il y a quelques tool barre infectieuses, je déplace le topic dans Sécurité et Virus !
Attends d'avoir les instructions de Valuu pour la désinfection.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum