image vidéos streaming brouillé par de petits carrés noirs

* luna
Anonyme
Envoyé le 27/07/2012 à 09:29

Bonjour,
J'ai un Sony Vaio VGN-NS21M. Je suis sur Windows vista et j'ai un problème lorsque je regarde des vidéo en streaming sur internet en streaming. L'image est brouillée par intermittences par des petits carrés noirs. Le phénomène semble s'emplifier selon les vidéos et ces carrés noirs peuvent apparaitre toutes les 30 secondes comme toutes les 10 minutes.

Ca a commencer avec megavideo et maintenant ça s'est étendu sur toutes les autres plateformes (mixturevideo, putlocker,purevid,...) sauf youtube.
Je suis sous Firefox mais j'ai essayé avec explorer et google chrome le problème persiste. Les mêmes vidéos fonctionne sans soucis sur d'autres pc. J'ai avast comme anti virus et il est à jour.

J'aurais aimer savoir si vous aviez une solution à ce problème ou une réponse quelque part sur internet. car j'ai chercher sans rien trouver.

Ca fait des mois que ça dure et je ne trouve pas de solution, j'aimerais vraiment résoudre ce problème.

est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 27/07/2012 à 14:41

Bonjour,
Quelle est la marque et le modèle de la carte graphique, les pilotes sont à jour ?
Pour tout renseignements sur la carte >> Démarrer exécuter...msinfo32.exe
Ici tu vas sur > Composants > Multimédia > Affichage

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum