Des difficultés pour télécharger une archive de mes donnés, facebook et une archive étendue.

* Alex Hammond
Anonyme
Envoyé le 30/07/2012 à 18:50

Bonjour,

J'ai demandé à télécharger un archive de mes donnés d facebook, et une archive étendue plusieurs fois, et il m'a failli, tout le temps, je ne sais pas pourquoi, je recevais un message qui disait, vous avez sollicité récemment une copie de vos donnés facebook, mais il y a eu une erreur, verifiez vos paramètres, de compte, si vous voulez en solliciter une autre. Que veut dire paramètres de compte dans ce cas ci, à quoi cela se réfère-t-il? que dois-je avoir bien configuré de mon facebook pour cela? Avant cette fois, j'avais téléchargé l'archive sans problème. Après la dernière fois de télécharger mon archive j'avais monté plus d'album de photo, est-ce que cela peut influencer, à cela ? IL peut le difficulter? Est-ce qu'il a une limite d'albums qu'on peut avoir pour télécharger l'archive? Est-ce que ce probleme que j'ai, et je suis en train de vous demander votre aide, vous est-il arrivés? Si c'est oui, l'avez-vous solutionné? Si c'est oui comment? Que puis-je faire? Que me conseillez-vous de faire? Que dois-je faire à ce sujet? Est- que vous pourriez m'aider s'il vous plaît? J'attends votre réponse

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum