Youtube : une de mes vidéos n'a plus de son
romain
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 01/08/2012 à 12:54
Bonjour
J'ai un problème avec une de mes vidéos. J ai voulu hier rajouter un effet video via youtube (retouches). Depuis, le son de ma video a disparu... Je ne pense pas avoir touché aux paramètres audio. Voila le lien de ma vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=HXNUwcLBzyA
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci beaucoup d'avance
Rom
J'ai un problème avec une de mes vidéos. J ai voulu hier rajouter un effet video via youtube (retouches). Depuis, le son de ma video a disparu... Je ne pense pas avoir touché aux paramètres audio. Voila le lien de ma vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=HXNUwcLBzyA
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci beaucoup d'avance
Rom
Bonjour,
Effectivement le son a disparu, pourquoi ? Je l'ignore !
J'ai comme l'impression que tu seras dans l'obligation de reposter ta vidéo !
Effectivement le son a disparu, pourquoi ? Je l'ignore !
J'ai comme l'impression que tu seras dans l'obligation de reposter ta vidéo !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
romain
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 04/08/2012 à 20:04
Bonjour,
J'ai essayé de reuploader, et malheureusement de nouveau ma vidéo arrive sans le son, même si je l'upload à partir d'un autre compte Youtube. Si quelqu'un à une idée... De mon coté je n'y comprends rien. Je l'ai mise sur dailymotion, aucun souci. Mon fichier original n'a jamais été modifié et ne comporte aucun problème.
J'ai essayé de reuploader, et malheureusement de nouveau ma vidéo arrive sans le son, même si je l'upload à partir d'un autre compte Youtube. Si quelqu'un à une idée... De mon coté je n'y comprends rien. Je l'ai mise sur dailymotion, aucun souci. Mon fichier original n'a jamais été modifié et ne comporte aucun problème.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum