XiTi l'exclusion du Cookie de mon navigateur ne fonctionne plus

* Jean-Marc
Anonyme
Envoyé le 05/08/2012 à 15:45

Bonjour,

J'utilise Firefox 14 sous Windows 7 64bits. Jusque là l'exclusion de ce navigateur dans les statistiques XiTi de mon site Internet fonctionnait. Je retrouvais mes propres visites dans la rubrique "Vue d'ensemble>Trafic contrôlé>Adresse IP/Cookies exclus" Mais il y a une semaine Firefox a planté en bloquant mon PC (ce n'était pas un virus j'ai vérifié), j'ai du le débrancher pour pouvoir le redémarrer. En retournant sur Firefox je me suis alors aperçu que tous les paramètres de comptes sur les différents sites où je me rends habituellement (XiTi, Facebook, ...) avaient disparus. J'ai été obligé de me ré-identifier et re-saisir les mots de passe. Sur XiTi, dans la rubrique "Configuration>Paramètres>Surveillance IP/Cookies/Robots" le cookies d'exlusion "Firefox maison" que j'avais enregistré était toujours présent et l'interface XiTi m'indiquait bien que mon navigateur était exclu sous cette identité... sauf que ça ne fonctionnait plus. J'ai alors supprimé, via les outils Firefox, tous les cookies XiTi puis j'ai supprimé via l'interface XiTi le cookie exclu "Firefox maison." J'ai quitté le site XiTi puis fermé Firefox, j'ai redémarré l'ordi puis j'ai de nouveau exclu mon navigateur Firefox 14 sous l'identité "Firefox maison" des statistiques avec la procédure habituelle. L'interface des Paramètres XiTi m'indique bien que mon navigateur "Firefox maison" est exclu mais ça ne fonctionne toujours pas puisqu'une page test que j'ai consultée 4 fois se retrouve dans les statistiques de pages visitées avec 4 visites et la rubrique "Trafic controlé>Adresse IP/Cookies exclus" est vide alors qu'il devrait y apparaitre "Firefox maison."

Quelqu'un peut-il m'aider à rétablir la situation SVP ?
Merci d'avance !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum