Transfert de photos d'un iPad vers un PC

memordi memordi
18 contributions
Membre depuis le 21/10/2003
Envoyé le 06/08/2012 à 12:40

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la façon de transférer des photos d'un iPad vers un ordinateur PC ?

J'y perds mon latin pour l'instant...

Merci de me répondre. [:Z]
"Il m'arrive de penser que le signe le plus fort de l'existence d'une intelligence extraterrestre, c'est qu'elle ne nous ait jamais contacté."
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 06/08/2012 à 14:41

Bonjour,
Tu as Apple assistance qui t'explique la marche à suivre ici >> www.apple.com/fr/support/ipad/syncing/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 07/08/2012 à 08:36

Bonjour,tu connecte ton iPad avec l'activation de la fonction "Bluetooth".Tu active la fonction "Bluetooth" de ton PC (si ton pc a cette fonction)et tu suis le programme qui s'affiche.Le transfert se fait "tout seul" et rapide

* DENIS
Anonyme
Envoyé le 18/08/2012 à 20:30

Bonjour

Vous connectez les 2 ordi sur le même reseau chez vous de preference pour connaitre les identifiants.

Ensuite depuis le pc vous clickez sur demarrer + click droit sur "ordinateur"
et connecter un lecteur reseau.

Il faut partager les disques durs prealablement.

Sinon vous installez teamviewer (gratuit) et vous vous servez du transfert de fichiers.

* DENIS
Anonyme
Envoyé le 19/08/2012 à 17:06

Bonjour

Je reviens sur ce que j'ai dis,je connais pas l'ipad et je suis pas sur qu'il puisse être considéré comme un lecteur reseau.

Sinon il y a bel et bien teamviewer pour ipad ici ==> http://www.teamviewer.com/fr/download/mobile.aspx

Cordialement.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum