Transfert de photos d'un iPad vers un PC
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la façon de transférer des photos d'un iPad vers un ordinateur PC ?
J'y perds mon latin pour l'instant...
Merci de me répondre.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la façon de transférer des photos d'un iPad vers un ordinateur PC ?
J'y perds mon latin pour l'instant...
Merci de me répondre.
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
"Il m'arrive de penser que le signe le plus fort de l'existence d'une intelligence extraterrestre, c'est qu'elle ne nous ait jamais contacté."
Bonjour,
Tu as Apple assistance qui t'explique la marche à suivre ici >> www.apple.com/fr/support/ipad/syncing/
Tu as Apple assistance qui t'explique la marche à suivre ici >> www.apple.com/fr/support/ipad/syncing/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,tu connecte ton iPad avec l'activation de la fonction "Bluetooth".Tu active la fonction "Bluetooth" de ton PC (si ton pc a cette fonction)et tu suis le programme qui s'affiche.Le transfert se fait "tout seul" et rapide

Anonyme
Envoyé le 18/08/2012 à 20:30
Bonjour
Vous connectez les 2 ordi sur le même reseau chez vous de preference pour connaitre les identifiants.
Ensuite depuis le pc vous clickez sur demarrer + click droit sur "ordinateur"
et connecter un lecteur reseau.
Il faut partager les disques durs prealablement.
Sinon vous installez teamviewer (gratuit) et vous vous servez du transfert de fichiers.
Vous connectez les 2 ordi sur le même reseau chez vous de preference pour connaitre les identifiants.
Ensuite depuis le pc vous clickez sur demarrer + click droit sur "ordinateur"
et connecter un lecteur reseau.
Il faut partager les disques durs prealablement.
Sinon vous installez teamviewer (gratuit) et vous vous servez du transfert de fichiers.

Anonyme
Envoyé le 19/08/2012 à 17:06
Bonjour
Je reviens sur ce que j'ai dis,je connais pas l'ipad et je suis pas sur qu'il puisse être considéré comme un lecteur reseau.
Sinon il y a bel et bien teamviewer pour ipad ici ==> http://www.teamviewer.com/fr/download/mobile.aspx
Cordialement.
Je reviens sur ce que j'ai dis,je connais pas l'ipad et je suis pas sur qu'il puisse être considéré comme un lecteur reseau.
Sinon il y a bel et bien teamviewer pour ipad ici ==> http://www.teamviewer.com/fr/download/mobile.aspx
Cordialement.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum