demande de proxy et port sous windows XP
Bonjour,
Aprés avoir laissé mpon pc au repos plusieurs mois(vacances), voilà qu windows me demande que cette copie de Windows doit être activée avant de pouvoir ouvrir une session.
Activation de windows :oui
Une autre fenetre ouvre en me demandant : serveur Proxy : Port.
C'est là que je bloque pour trouver ces données.
Si vous pouviez m'aider , avec mes remerciemnts
Louis
Aprés avoir laissé mpon pc au repos plusieurs mois(vacances), voilà qu windows me demande que cette copie de Windows doit être activée avant de pouvoir ouvrir une session.
Activation de windows :oui
Une autre fenetre ouvre en me demandant : serveur Proxy : Port.
C'est là que je bloque pour trouver ces données.
Si vous pouviez m'aider , avec mes remerciemnts
Louis
Bonjour,
Si ton FAI ne te propose pas le Proxy, il est inutile de prendre cette option !
Le port 3128 est le port par défaut pour le serveur proxy Squid.
Le port 8080 est le port par défaut pour le serveur Microsoft ISA proxy.
Trouver ici >> http://www.ehow.com/facts_5017512_proxy-server-port.html
Si ton FAI ne te propose pas le Proxy, il est inutile de prendre cette option !
Le port 3128 est le port par défaut pour le serveur proxy Squid.
Le port 8080 est le port par défaut pour le serveur Microsoft ISA proxy.
Trouver ici >> http://www.ehow.com/facts_5017512_proxy-server-port.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Merci à JD pour la rapidité de la réponse mais je suis toujours bloqué , ça ne marche pas . Comment faire pour trouver son serveur proxy et quel port.Vraiment besoin de l'aide car impossible d'utiliser mon PC.
Encore merci pour me dépanner.
Louis
Merci à JD pour la rapidité de la réponse mais je suis toujours bloqué , ça ne marche pas . Comment faire pour trouver son serveur proxy et quel port.Vraiment besoin de l'aide car impossible d'utiliser mon PC.
Encore merci pour me dépanner.
Louis
Bonjour,
Le serveur Proxy est attribué par ton fournisseur d'accès Internet, sauf bien entendu si tu as trifouillé avec des sites qui te proposent du Proxy
Vérifies du côté de ton pare-feu ou de l'antivirus, mais si tu n'arrives pas dans Windows cela va être compliqué !
Fais un essai en mode sans échec (touche F8 au démarrage, ou autre suivant la marque du pc), une autre solution serait de faire une restauration du système.
Démarrer avec la dernière bonne configuration connue !
Le serveur Proxy est attribué par ton fournisseur d'accès Internet, sauf bien entendu si tu as trifouillé avec des sites qui te proposent du Proxy
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Vérifies du côté de ton pare-feu ou de l'antivirus, mais si tu n'arrives pas dans Windows cela va être compliqué !
Fais un essai en mode sans échec (touche F8 au démarrage, ou autre suivant la marque du pc), une autre solution serait de faire une restauration du système.
Démarrer avec la dernière bonne configuration connue !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Une question que j'ai omis de poser, ton Windows Xp est bien un Officiel Microsoft ?
Une question que j'ai omis de poser, ton Windows Xp est bien un Officiel Microsoft ?
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum