Windows 7 64 bits - problème agenda électronique

Janys Janys
13 contributions
Membre depuis le 25/04/2012
Envoyé le 08/08/2012 à 16:34

Bonjour,
Habituellement j'utilisais l'agenda avec le logiciel GVAO Post in top, et cela me rendait bien service.
Malheureusement, même la dernière version de 2012, ne marche pas lorsqu'on est en 64 bits...
Qui connaît quelque chose d'équivalent et surtout très simple ? La tenue de cet agenda me permet de faire un rapport d'activité en fin d'année.
Si vous avez une idée...je suis preneuse
Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 08/08/2012 à 18:30

Bonjour,
Suivant les informations trouvées sur GVAO, le programme doit fonctionner en 64 bits !
Sans doute leurs poser la question ?

Ici >> www.gvao.com/content/view/99/48/
Tu cliques sur Contactez nous [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Janys Janys
13 contributions
Envoyé le 09/08/2012 à 22:20

Bonjour,
Désolée, mais je n'avais pas vu votre réponse et merci pour l'info.
Je viens de leur adresser un mail car j'ai fait l'installation plusieurs fois sans succès.
Si pas de réponse, je vais téléphoner puisqu'il y a un n° de tél.
Encore merci
J.C.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 09/08/2012 à 23:39

Bonjour,
Pas de quoi, si tu as un retour favorable pour le programme, fais le nous savoir (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Janys Janys
13 contributions
Envoyé le 10/08/2012 à 10:53 Modifié par Janys

Bonjour,
J'ai donc eu la réponse m'indiquant que Post in top était compatible avec le 64 bits.
Je télécharge de nouveau et je ne peux toujours pas l'ouvrir car une fenêtre m'indique qu'un composant est manquant.
J'ai donc eu une personne au téléphone qui m'a expliqué que cela pouvait provenir d'une installation ou désinstallation d'un logiciel. C'est d'ailleurs mentionné dans le bas de la fenêtre d'installation sur leur site.
"Pour ceux qui ont un problème avec COMDLG32.OCX"
Je trouve cela assez curieux car lorsqu'on a essayé de l'installer la première fois, c'était le jour de la livraison de l'ordi !!!
C'est un peu complexe pour moi, je vais attendre de voir l'informaticien (assembleur) qui m'a monté mon ordi.
Je penserai à vous donner suite d'ici une dizaine de jour.
J.C.

Janys Janys
13 contributions
Envoyé le 27/08/2012 à 11:30 Modifié par Janys

Bonjour,

Bonjour,
Pas de quoi, si tu as un retour favorable pour le programme, fais le nous savoir (+)

Bonjour,
En définitif, j'ai trouvé toute seule mais après bien des recherches sur le net :
menu démarrer > tous les programmes > accessoires > sélectionner "invite de commandes" > clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur" > puis taper ce qui est préconisé sur le site de GVAO

Et cela marche !!!!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum