Activation de Windows XP et accès à Windows Upadate

Anonyme
J'ai rechercher "activation" sur mon ordi et j'ai trouvé "activation de Windows" mais çà ne fonctionne pas. J’ai fini par aboutir a un fichier "c:windowssystem32oobemsoobe /a" Mais il ne fontionne pas non plus.
J’ai trouvé le fichier « Widows Update » dans mon ordi et lorsque je clique dessus j’obtiens le message suivant« La clé de recherche requise n’a été trouvé dans aucun contexte d’activation actif »
Merci pour votre attention.
Je pense que tu as fait une erreur de frappe avec >> "c:windowssystem32oobemsoobe /a"
Va dans la fenêtre exécuter, tu fais un copier coller de ceci => C:\windows\system32\oobe\msoobe /a
Dans la fenêtre tu sélectionnes activation par téléphone.
Pour ne plus avoir ce désagrément, quand Windows est installé complètement et l'activation effectuée chez Microsoft, tu sauvegardes ces fichiers...
C:\window\system32\wpa.dbl
C:\window\system32\wpa.bak
C:\window\system32\wpabaln.exe
Soit sur clé usb ou sur un cd, quand tu devras réinstaller Xp, tu recopies ces fichiers après installation.

Anonyme
Bonjour,
Je pense que tu as fait une erreur de frappe avec >> "c:windowssystem32oobemsoobe /a"
Va dans la fenêtre exécuter, tu fais un copier coller de ceci => C:windowssystem32oobemsoobe /a
Dans la fenêtre tu sélectionnes activation par téléphone.
Pour ne plus avoir ce désagrément, quand Windows est installé complètement et l'activation effectuée chez Microsoft, tu sauvegardes ces fichiers...
C:windowsystem32wpa.dbl
C:windowsystem32wpa.bak
C:windowsystem32wpabaln.exe
Soit sur clé usb ou sur un cd, quand tu devras réinstaller Xp, tu recopies ces fichiers après installation.
Merci pour votre aide.
J,ai essayé avec les trois fichiers wpa... sans succès (j'avais des sauvegardes)
J'ai essayé avec votre suggestion dans exécutr et il ne se passe rien
Puisque tu as les sauvegardes des fichiers...
Tu démarres en mode sans échec (touche f8 au démarrage), tu renommes le fichier wpa.dbl en wpa.noact, ensuite tu copies les fichiers...
wpa.dbl
wpa.bak
wpabaln.exe
dans C:\Windows\system32\
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message