créer un compte deezer

* noémie
Anonyme
Envoyé le 14/08/2012 à 10:48

Bonjour,

J'avais un compte deezer sans abonnement, puis au bout d'un moment dans la case où il y a écrit le nom d'utilisateur, il est apparu une barre pour dire pendant combien de temps j'avais écouté avant de ne plus avoir illimité. Il me restait encore du temps parce que la barre bleue n'était remplie qu'à moitié. Mais voilà qu'aujourd'hui je me connecte, et je ne peux pas écouter plus de 30 secondes par morceau. Donc j'en ai conclu que c'était parce que mon temps de musique illimité était fini et que je devais prendre un abonnement, ce que je ne souhaite pas. J'ai alors supprimé mon compte pour m'en créer un autre, mais quand je clique sur "s'inscrire", il ne me propose que de me connecter à partir de mon compte facebook! Est-ce normal? Car j'aimerais mieux avoir un compte appart. Si quelqu'un était déjà dans la situation et qu'il a réussi à créer un autre compte autrement qu'en se connectant par facebook, je le remercie d'avance pour sa réponse qui, j'espère, m'aidera.

Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 14/08/2012 à 12:06

Bonjour,

chez moi, pour l'ouverture d'un compte il y a le choix entre "Connexion avec Facebook" et "Créer un compte".

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum