une Xbox piratée (résolu)

elisefernandez elisefernandez
168 contributions
Membre depuis le 03/08/2005
Envoyé le 14/08/2012 à 21:36

Bonjour,

je ne sais pas où je dois posté ce post, et je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider ...
bref :

mon fils vient de se faire pirater son compte Xbox
- il n'arrive plus à accéder à son compte car le pirate à dù changé les codes d'accès...
plus embetant le pirate à acheté un jeu sur mon compte paypall...(je viens donc de changer mon mot de passe en éspérant que ça suffise)

mais
comment fait on pour récupérer le compte Xbox...ou peut on tout clore ?

mille merci de votre aide :amour:

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 15/08/2012 à 00:11

Bonjour,
Apparemment vous n'êtes pas la seule personne à qui cela arrive !
Suivant les informations recueillies sur Internet, il faut téléphoner au SAV de Microsoft et expliquer le problème, ils vont poser quelques questions, normalement ils peuvent vous rendre le compte après une période d'attente de 15 jours.
Comment contacter le SAV ?
Assistance téléphonique:
0800 91 52 74
ou +33 155 698061 à partir d?un téléphone portable
Malentendants (appareil TTY):
0800 91 5410
Heures d?ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00

Plus d'infos ici >> www.jeuxvideo.fr/forum/xbox-360/faq-du-s-a-v-pour-la-xbox-360-id257450-page1.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
168 contributions
Envoyé le 15/08/2012 à 09:37

Bonjour,

Bonjour,
Apparemment vous n'êtes pas la seule personne à qui cela arrive !
Suivant les informations recueillies sur Internet, il faut téléphoner au SAV de Microsoft et expliquer le problème, ils vont poser quelques questions, normalement ils peuvent vous rendre le compte après une période d'attente de 15 jours.
Comment contacter le SAV ?
Assistance téléphonique:
0800 91 52 74
ou +33 155 698061 à partir d?un téléphone portable
Malentendants (appareil TTY):
0800 91 5410
Heures d?ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00

Plus d'infos ici >> www.jeuxvideo.fr/forum/xbox-360/faq-du-s-a-v-pour-la-xbox-360-id257450-page1.html

merci JD ! en effet j'ai fait un tour sur internet moi aussi pour trouver les solutions...masi je suis tombé sur des forums de petits jeunes qui écrivent tellement mal que c'est à peine si on comprend la réponse....
[:o]
merci pour toutes tes précisions je note !
et je garde précieusement le lien du forum sur les jeux qui à l'air bien plus sérieux !

ha aussi : j'ai lu qu'il y avait sur la boite de la XBOX un numéro d'appel pour l'après vente qu'on pouvait appeler aussi ...je vais regarder ça ce matin car c'est rangé au fond de la cave...
tu sais (je te tutois, on se connais depuis quelques années maintenant [;)] ) j'ai même trouvé sur You-tube des vidéo :"comment pirater une Xbox" !!! mais c'est dingue ce truc...à la limite on se demande si on ne va pas repirater le mec qui à piraté notre box !!!!! [:oZ]
aller bon 15 aout! attention retse au frais il va faire chaud !
bise
élise

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 15/08/2012 à 14:51

Bonjour Elise,

je te tutois, on se connais depuis quelques années maintenant

Pas de problème pour le tutoiement [;)] , je vois passer tellement de monde que finalement je ne fais plus attention aux anciennes ou aux anciens membres de memoclic (méaculpa).
On trouve un tas trucs sur Internet, et pas toujours très propres (-)
Bien entendu la triche et autres conseils mal venus, sont très visité helas [;(]

je suis tombé sur des forums de petits jeunes qui écrivent tellement mal que c'est à peine si on comprend la réponse....

Le langage sms est tellement ancré dans leurs petites têtes blondes, qu'ils ne savent plus écrire normalement [:(]
Oui il fait chaud et je suis cuis à point, 30° chez moi :horreur.jpg:
Donne nous des nouvelles de la récupération du compte Xbox.
Bon 15 août également.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
168 contributions
Envoyé le 16/08/2012 à 18:50

Salut JD

le service après vente Xbox = très bien
pas d'attente au téléphone
bonne prise en charge ...
dans 4 jours on devrait récupérer le compte et un remboursement du jeu acheté par le hacker (là je ne connais pas le délais)

super ! merci pour tes conseils toujours avisés et efficaces !
je t'aime ! :amours:
[:)(] bise

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 16/08/2012 à 20:04

Bonjour,

dans 4 jours on devrait récupérer le compte et un remboursement du jeu acheté par le hacker (là je ne connais pas le délais)

Super, je suppose que le fiston est content (+)
Merci du retour, nous savons maintenant que Microsoft est une firme sérieuse qui prend en charge les problèmes de piratage [:)(]

je t'aime !

C'est gentil, tu me fais rougir :timide:
Bisous et reviens quand tu veux, je marque le topic en résolu.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum