Se débarasser des vidéos pourries de mon facebook

* Louis
Anonyme
Envoyé le 22/08/2012 à 15:08

Bonjour, je ne suis pas le premier à me faire avoir. Comment faire pour enlever définitivement de mon profil ces vidés pourrie qui polluent mon mur ? [:oZ]
Merci à vous [;)]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 22/08/2012 à 18:42

Bonjour,
Comment modifier les paramètres de confidentialité pour mes vidéos ?
Pour modifier le paramètre de confidentialité de chacune des vidéos que vous avez téléchargées : Sélectionnez une vidéo que vous avez téléchargée.Cliquez...
Je souhaite qu'une vidéo de moi soit supprimée de Facebook.
Il vous suffit d'afficher la vidéo et de cliquer sur le lien Supprimer l'identification, en regard de votre nom. Elle cessera alors d'être liée à votre profil (journal).

N'oubliez pas que vous ne pouvez identifier que vos amis. Si une personne vous identifie régulièrement dans des vidéos embarrassantes, il vous suffit de la retirer de votre liste d'amis (depuis la page Amis).

Si vous souhaitez que la vidéo ne soit plus diffusée, discutez-en avec la personne qui l'a publiée. Elle devrait se montrer suffisamment respectueuse pour supprimer une vidéo inconvenante. Facebook ne peut malheureusement PAS obliger des utilisateurs à supprimer des vidéos qui ne constituent pas une infraction à nos Conditions d'utilisation.

Plus d'informations ici >> https://www.facebook.com/help/privacy/videos
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum