Bloquer une personne qui nous a bloqué avant qu'on ne puisse le faire

* Kalyndra
Anonyme
Envoyé le 24/08/2012 à 09:01

Bonjour,une personne qui n'est plus dans mes amis facebook m'a bloquée dans l'option confidentialité avant que je puisse le faire de mon côté. Maintenant, je ne la vois plus nullepart, il m'est donc impossible de la bloquer aussi, ce qui lui permet de son côté de me débloquer quand l'envie lui en prend et de regarder mes actions, puis de me rebloquer immédiatement. J'aimerais pouvoir la bloquer aussi afin que même si elle débloque, elle n'arrive pas à voir mon profil ni mes commentaires puisque que, moi, je lui aurais bloqué l'accès. Peut-on le faire? Merci.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/08/2012 à 14:24

Bonjour,

Que faire si je ne retrouve pas la personne que je veux bloquer ?
Si vous avez des difficultés à retrouver la personne que vous voulez bloquer, sachez qu'il est possible de bloquer un utilisateur par l'intermédiaire de son adresse de courrier électronique. Accédez à la page Paramètres de confidentialité et cliquez sur Personnes et applications bloquées. Saisissez l'adresse électronique de la personne que vous souhaitez bloquer dans le champ correspondant, puis cliquez sur Bloquer.

Si l’adresse électronique est associée à un compte, cet utilisateur ne pourra plus voir votre contenu. Si l’adresse électronique n’est pas encore associée à un compte, toute personne qui ouvrira un compte avec cette adresse sera également bloquée. Nous ne pouvons, pour des raisons de confidentialité, fournir d’informations concernant les comptes qui pourraient être associés à une adresse électronique bloquée.

Si vous n'arrivez pas à bloquer quelqu'un que vous souhaitez empêcher de consulter votre profil (journal), il vous faudra modifier vos paramètres de confidentialité. Pour plus d'informations sur la modification de vos paramètres de confidentialité, cliquez ici.
Pour avoir les liens et le texte original, tu vas sur cette page >> https://www.facebook.com/help/privacy/blocking
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum