Changer miniature personnalisable YouTube

Anonyme
Envoyé le 25/08/2012 à 21:24 Modifié par Modération
Bonjour,
J'aimerais savoir comment pourrais-je avoir les miniatures personnalisable par moi même sur YouTube , car j'ai bien toute mes vidéos monétisé et j'ai fait une demande de participation au programme Partenaire YouTube il m'on répondu et ils me disent que j'ai accé à ça. (Car dans ma présentation j'ai parlé des miniature) mais j'arrive pas à avoir le bouton
Merci d'avance pour votre aide .
Bon Gaming !
J'aimerais savoir comment pourrais-je avoir les miniatures personnalisable par moi même sur YouTube , car j'ai bien toute mes vidéos monétisé et j'ai fait une demande de participation au programme Partenaire YouTube il m'on répondu et ils me disent que j'ai accé à ça. (Car dans ma présentation j'ai parlé des miniature) mais j'arrive pas à avoir le bouton
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
Merci d'avance pour votre aide .
Bon Gaming !
Bonjour,
En attendant que le bouton vienne, pourquoi ne pas insérer la vignette de votre choix dans la vidéo avant que celle-ci soit proposée parmi les 3 vignettes
En attendant que le bouton vienne, pourquoi ne pas insérer la vignette de votre choix dans la vidéo avant que celle-ci soit proposée parmi les 3 vignettes

Bonjour,
Par insertion, je faisais référence au logiciel de montage disponible dans YouTube
Bonjour,
En attendant que le bouton vienne, pourquoi ne pas insérer la vignette de votre choix dans la vidéo avant que celle-ci soit proposée parmi les 3 vignettes![]()
Par insertion, je faisais référence au logiciel de montage disponible dans YouTube
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum