impossible de rétablir avast

orangina orangina
2 contributions
Membre depuis le 26/08/2012
Envoyé le 26/08/2012 à 11:05

Bonjour,depuis que j'ai fais une restauration du système je ne peut rétablir mon anti virus avast pourquoi?? que faire ?? merci de vos réponses

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/08/2012 à 14:01

Bonjour,
Avast était déjà installé à la date de la restauration ?
Fais une réinstallation d'Avast.
Soit que tu tentes une réinstallation sur l'existant, si cela ne fonctionne pas il faudra de désinstaller complètement, faire un nettoyage avec un programme comme Ccleaner, redémarrer le pc et réinstaller Avast.
Pour désinstaller Avast, utilise l'utilitaire prévu >> www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Pour Ccleaner >> www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Après cela tu sera obligé(e) de faire une analyse antivirus complète (!)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
orangina orangina
2 contributions
Membre depuis le 26/08/2012
Envoyé le 28/08/2012 à 17:43

Bonjour,

Bonjour,
Avast était déjà installé à la date de la restauration ?
Fais une réinstallation d'Avast.
Soit que tu tentes une réinstallation sur l'existant, si cela ne fonctionne pas il faudra de désinstaller complètement, faire un nettoyage avec un programme comme Ccleaner, redémarrer le pc et réinstaller Avast.
Pour désinstaller Avast, utilise l'utilitaire prévu >> www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Pour Ccleaner >> www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Après cela tu sera obligé(e) de faire une analyse antivirus complète (!)

Bonjour il m'est impossible d'enlever avast j'ai oublié de dire qu'il s'agit d'un pc bureau et que j'ai aussi un pc portable qui lui aussi a avast mais avec le portable pas de problème , j'ai aussi essayé de réinstaller un nouveau anti virus avast mais on me dit que c'est pas possible car il y en a un autre que faire je ne suis pas une pro de l'ordi ,mais j'attend quand même une réponse de votre part merci .cordialement

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 28/08/2012 à 18:54

Bonjour,

il m'est impossible d'enleve

As tu utilisé le programme de désinstallation Avast ?
Si c'est le cas et que cela ne fonctionne pas, tu peux utiliser un autre programme pour forcer la désinstallation !
Pour télécharger le programme >> www.ordi-netfr.com/cgi-bin/data1/pg-redirect.pl?code=RevesoP
C'est une version portable qui ne s'installe pas, le programme s'exécute immédiatement.
Pour les explications d'utilisation du programme >> forum.malekal.com/revo-uninstaller-t28537.html

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 566 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 30/08/2012 à 23:27 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour
Pour les anti-virus qui foirent, il faut toujours aller visiter le site de la maison mère. Ainsi avast procure un outil de leur crû pour enlever les configurations récalcitrantes ou ratées

Visitez cette page et exécuter le téléchargement proposé Si vous ne comprenez pas l'anglais, dans internet explorer, faites un clic droit sur la page et choisir la commande "traduire avec bing"
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum