probleme photo profil non nette HELP !!

* camille
Anonyme
Envoyé le 27/08/2012 à 12:04

Bonjour,
Voici mon problème j'ai pris des photos avec un CANON EOS 1000D reflex.Je les ai telechargé sur facebook comme photo de profil et la, la photo est FLOU.
J'ai essayé de changer les dimensions px ,il n'y a rien à faire elle reste toujours flou :s

Pouvez vous m'aidez ?? merci

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 178 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 30/08/2012 à 23:50 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,

qqun qui semble avoir étudié le problème

et une autre en bas de page
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 31/08/2012 à 00:13

Bonjour,

la photo est FLOU

Camille ne demande pas de l'aide pour agrandir les photos, ses photos sont floues !!!
Bien lire le problème avant de répondre à coté de la question [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 178 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 31/08/2012 à 09:24

Bonjour,
elle est floue parce qu'elle est redimensionnée automatiquement par facebook. il y a donc distortion du format. Il serait sans doute judicieux de tenter en formats différents gif, png, jpg avec la bonne dimension au moment du téléchargement. Une image nette à la bonne dimension risque moins d'être modifiée par leur script
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum