OUTLOOK 2007 : message "Tapez mot de passe en réseau" (résolu)
Bonjour,
Suite à une coupure Internet au bureau jeudi devant être rétablie vendredi, ce matin en arrivant, Internet est bien là, voulant aller lire les mails par OUTLOOK 2007, le message ci-dessus s'affiche de manière intempestive !
j'ignore, je valide, rien n'y fait !
Je peux néanmoins envoyer des mails, mais la boîte de réception apparait vide (alors que je constate par ailleurs qu'il y a des messages dans la boîte de réception du FAI)
J'ai cherché sur le net différentes réponses sans succès:
vérifications diverses : compte de messagerie, etc...
Merci d'avance de bien vouloir m'aider !
Suite à une coupure Internet au bureau jeudi devant être rétablie vendredi, ce matin en arrivant, Internet est bien là, voulant aller lire les mails par OUTLOOK 2007, le message ci-dessus s'affiche de manière intempestive !
j'ignore, je valide, rien n'y fait !
Je peux néanmoins envoyer des mails, mais la boîte de réception apparait vide (alors que je constate par ailleurs qu'il y a des messages dans la boîte de réception du FAI)
J'ai cherché sur le net différentes réponses sans succès:
vérifications diverses : compte de messagerie, etc...
Merci d'avance de bien vouloir m'aider !
Bonjour,
As tu appliqué la solution Microsoft expliqué ici >> support.microsoft.com/kb/236032/fr
As tu appliqué la solution Microsoft expliqué ici >> support.microsoft.com/kb/236032/fr

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 11/09/2012 à 09:31
Bonjour
Il se peut que la coupure soit due à une mise à niveau des serveurs mail de votre fournisseur .
Entrez 192.168.1.1 dans la fenêtre URL de votre navigateur, et les identifiants de connexion.
Une fois dans la configuration si toutefois votre session est autorisée, regardez dans l'onglet "filtrage" si les requetes qui n'utilisent pas les serveurs du FAI sont bloquées, et decochez + validez dans le cas ou vous ne faites pas partie d'un domaine, sans quoi il vaudrait mieux contacter l'admin qui pourra resoudre le soucis.
Vous pouvez aussi verifier l'adressage des serveurs de votre fournisseur dans les options de comptes.
http://www.demainlemail.com/2012/03/pop-imap-smtp/
Cordialement.
Il se peut que la coupure soit due à une mise à niveau des serveurs mail de votre fournisseur .
Entrez 192.168.1.1 dans la fenêtre URL de votre navigateur, et les identifiants de connexion.
Une fois dans la configuration si toutefois votre session est autorisée, regardez dans l'onglet "filtrage" si les requetes qui n'utilisent pas les serveurs du FAI sont bloquées, et decochez + validez dans le cas ou vous ne faites pas partie d'un domaine, sans quoi il vaudrait mieux contacter l'admin qui pourra resoudre le soucis.
Vous pouvez aussi verifier l'adressage des serveurs de votre fournisseur dans les options de comptes.
http://www.demainlemail.com/2012/03/pop-imap-smtp/
Cordialement.
Bonjour,
J_D, pas sûre de savoir interprêter le tout
Denis, je ne vois pas d'onglet filtrage ...
J_D, pas sûre de savoir interprêter le tout
Denis, je ne vois pas d'onglet filtrage ...
Bonjour,
je viens de rouvrir Outlook, tjs la même fenêtre demandant le mot de passe.
Quand on clique sur envoyer/recevoir en bas à droite, sur l'onglet d'erreur :
La tâche « pop.orange.fr - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC92) : « Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password »
alors que rien n'a été touché, avant la coupure internet et la remise .....
je viens de rouvrir Outlook, tjs la même fenêtre demandant le mot de passe.
Quand on clique sur envoyer/recevoir en bas à droite, sur l'onglet d'erreur :
La tâche « pop.orange.fr - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC92) : « Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password »
alors que rien n'a été touché, avant la coupure internet et la remise .....
Bonjour,
Piste 1 :démarrez outlook en mode sans echec
Piste 2 : tentez de faire une restauration système à une date où cela fonctionnait encore
est-ce une messagerie sur le net ? type webmail ou est-ce une messagerie de votre entreprise qui serait sous MS Exchange ? si c'est la seconde possibilité, discutez-en avec votre administrateur, c'est peut être sur le serveur qu'il y a des actions à prendre
Piste 1 :démarrez outlook en mode sans echec
Piste 2 : tentez de faire une restauration système à une date où cela fonctionnait encore
Suite à une coupure Internet au bureau
est-ce une messagerie sur le net ? type webmail ou est-ce une messagerie de votre entreprise qui serait sous MS Exchange ? si c'est la seconde possibilité, discutez-en avec votre administrateur, c'est peut être sur le serveur qu'il y a des actions à prendre
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
à toutes fins utiles:
Vendredi j'ai fait une réparation boîte de réception OUTLOOK mais tout était pareil, tjs la fenêtre demandant le mot de passe réseau !
aujourd'hui, j'ai voulu recréer une adresse sur outlook, ....impossible, ne trouvait pas serveur !
Je viens d'aller sur mon FAI Orange,j'ai redéfini mot de passe comme si je le changeais (mais remis le même comme nouveau)
je lance OUTLOOK ..... et tout est ok !!
pffffffffff
à toutes fins utiles:
Vendredi j'ai fait une réparation boîte de réception OUTLOOK mais tout était pareil, tjs la fenêtre demandant le mot de passe réseau !
aujourd'hui, j'ai voulu recréer une adresse sur outlook, ....impossible, ne trouvait pas serveur !
Je viens d'aller sur mon FAI Orange,j'ai redéfini mot de passe comme si je le changeais (mais remis le même comme nouveau)
je lance OUTLOOK ..... et tout est ok !!
pffffffffff
Bonjour,
Merci du retour
Merci du retour

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum