Personnaliser ma page d'accueil sur Facebook avec une extension (résolu)

Alexia.briard29 Alexia.briard29
3 contributions
Membre depuis le 11/09/2012
Envoyé le 11/09/2012 à 00:30

Bonsoir ! Voilà je vous explique, j'aimerais savoir comment personnaliser sa page d'accueil Facebook de cette façon : http://imageshack.us/f/189/57992613752004972345771.jpg/
J'ai vu ça chez plusieurs personnes mais impossible savoir comment arriver à ce résultat ... Je crois (Je dis peut être une bêtise) que c'est une extension que l'on ajoute à son navigateur ... Mais je n'en suis vraiment pas sûre. J'ai vu qu'il existait une extension justement nommée "Facebook Stylist" j'ai donc essayé de l'installer pour essayer d'obtenir le résultat voulut mais c'est tout en anglais donc je n'y ai pas compris grand chose ... Merci d'avance pour vos réponses !!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/09/2012 à 01:46

Bonjour,
L'image dans le lien que tu donnes, est une image qui est hébergée sur ImageShack, c'est un montage de trois images avec la même personne.
Tu places l'image sur ton journal, tu définis l'image comme couverture [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
3 contributions
Envoyé le 11/09/2012 à 13:50

Bonjour, c'est moi qui l'ai mise sur ImageShack pour vous joindre le lien ;) Je n'ai pas compris ton explication ... La couverture c'est ce qui se trouve en haut du journal, moi ce que je veux c'est avoir ça en page d'accueil pour me connecter ... Excuses moi si c'est moi qui comprends mal. (Ce n'est pas cette image en particulier que je veux, c'est simplement ce type de page d'accueil à la place de la page d'accueil par défaut de Facebook).

Bonjour,
L'image dans le lien que tu donnes, est une image qui est hébergée sur ImageShack, c'est un montage de trois images avec la même personne.
Tu places l'image sur ton journal, tu définis l'image comme couverture [;)]

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 11/09/2012 à 14:40

Bonjour,
Navré je n'ai pas de solution à te proposer, pose la question sur un forum Facebook.
Ici par exemple >> https://www.facebook.com/help/community/?id=412

Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
3 contributions
Envoyé le 11/09/2012 à 15:36

Bonjour,
C'est bon j'ai trouvé !! J'ai installer l'extension "Fb Refresh " pour Google chrome. Merci pour l'aide quand même !! Salut

Bonjour,
Navré je n'ai pas de solution à te proposer, pose la question sur un forum Facebook.
Ici par exemple >> https://www.facebook.com/help/community/?id=412

Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 11/09/2012 à 16:39

Bonjour,
Merci du retour et bravo pour ta solution trouvée (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum