Identification facebook dans la description d'une photo.

Cookie42 Cookie42
1 contribution
Membre depuis le 18/09/2012
Envoyé le 18/09/2012 à 19:30

Bonjour, j'aimerais identifié plusieurs amis sur ma photo de profil facebook, je sais comment faire mais quand j'identifie, ca me met que les amis de mes amis identifié verrons ma photo, j'ai déjà identifié quelqu'un et aucun de ces contactes de l'a vu.. Facebook devenu de plus en plus public je sais pas si les autre membres verront ma photo. Vous pensez qu'il la verront ou pas?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 18/09/2012 à 19:59

Bonjour,

Vous pensez qu'il la verront ou pas?

Si tu identifies tes amis sur une photo, les amis et les amis de tes amis verront cette photo !
Voici l'article de Facebook...
En quoi consiste l’identification et comment cela fonctionne-t-il ?
L’identification est un type de lien spécial. Lorsque vous identifiez quelqu’un, vous créez un lien vers son journal. La publication dans laquelle vous identifiez la personne est également ajoutée à son journal. Par exemple, vous pouvez identifier une photo pour indiquer qui s’y trouve ou publier un statut et préciser avec qui vous êtes. Si vous identifiez un ami dans la mise à jour de votre statut, toutes les personnes qui peuvent voir cette mise à jour peuvent cliquer sur le nom de votre ami et ainsi accéder à son journal. Votre mise à jour de statut apparaîtra également dans le journal de votre ami.

Lorsque vous identifiez une personne, elle reçoit une notification. De plus, si vous ou un de vos amis identifie une personne dans sa publication et que le partage est défini sur Amis ou sur un partage plus vaste, la publication peut être vue par le public que vous avez sélectionné, ainsi que par les amis de la personne identifiée. En savoir plus.

Lorsque quelqu’un vous identifie dans une publication, vos amis peuvent également la voir. La publication identifiée apparaît également sur votre profil (journal). Si vous le souhaitez, vous pouvez activer la vérification du profil (journal) pour vérifier et approuver toutes les publications marquées avant qu’elles n’apparaissent sur votre profil (journal) ou pour empêcher certaines personnes d’y accéder lorsqu’elles consultent sur votre profil (journal).

Sur cette page >> https://www.facebook.com/help/photos/tag-photos
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum