compatibilité ciel gestion co evolution réseau et windows 7

* Céline
Anonyme
Envoyé le 20/09/2012 à 09:56

Bonjour,

Nous venons d'acheter 2 nouveaux ordinateurs sous windows 7 et nous avons installé ciel gestion commerciale évolution réseau 2011. Tout marche très bien SAUF lorsque nous voulons faire un apercu ou une impression, il faut attendre environ 2 ou 3 bonnes minutes avant que l'apercu s'affiche ou que l'impression se lance pour chaque documents.
Quelqu'un connait-il ce problème et surtout est-ce que quelqu'un connait une solution ??
Merci de vos réponses,
P.S : nous ne possédons plus l'assistance CIEL.

* DENIS
Anonyme
Envoyé le 20/09/2012 à 12:07

Bonjour

Tout depend de la capacite des ordinateurs que vous avez acheté et de la taille des documents que vous voulez imprimer ou afficher en aperçu.

La mise en memoire tampon est necessaire pour imprimer ou afficher, et si l'ordinateur est peu pourvu en place sur le disque ou se trouve la gestion d'echange ou meme en capacite des barettes memoires cela fait au bout du compte que ces taches peuvent etre plus ou moins longues.

Pour gagner en rapidité il faut une imprimante elle meme pourvue en memoire (barettes), que les disques soient le moins occupés possible, defragmentés, que l'ordinateur posséde suffisament de memoire aussi (barettes)qu'il n'y ait pas de virus evidement qui eux peuvent accaparer les ressources, faites un control.

Si l'ordinateur possede plusieurs disques durs ou partitions creez plusieurs partitions d'echange,gérées par le systeme pour faire simple.

Vous pouvez aussi tenter de relancer le spooler d'impression si des documents se sont retrouvés dans la file sans etre imprimés.

Depuis l'ordinateur avec la console en mode admin et:
net star spooler + ok

Si ces quelques conseils n'ameliorent rien dites en un peu plus sur la confi des ordinateurs et le type de connection de l'imprimante de destination et la marque + serie.

Cordialement.





Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum